Moi je viens d'acheter une batterie neuve à la mienne!

Quentin
makaloway a écrit :Yep toujours sur l'aéroport!! Et je suis pas vraiment à Seyssel, je suis sur le plateau de la Sémine (Même CP que Seyssel) mais moins loin vue de GenèveAzizlumière a écrit :Lol, oui effectivement, des Ferrari, Lambo et autres on en voit suffisamment, et que fais tu vers Seyssel? c'est perdu ça? Tu bosses toujours à l'aéroport de G'nève?makaloway a écrit :Hello!!
Je peux vous proposer de passer un week-end vers chez moi car je suis sur le 74 aussi maintenant!!! Si jamais vous avez besoin de stocker j'ai un garage de dispo sur le Pays de Gex donc si vous avez besoin, il est vide pour le moment!!! Et pour ta recherche Quentin, si je vois un truc qui passe je te fais signe mais dons notre pays, on aura plus de chance de trouver une Ferrari, ou Bentley qu'une 4L en bon état...........
A++
QuentinLà ou il y a plein de sentier pour les randos en tout genre!!!!
A qui le dit tu... et en plus de ces problèmes la mentalité est dans le même état d'esprit: "Je vais pas payer si peu pour ma voiture"......... La joie des zones ou il y a encore un peu de boulot et des salaires raisonnable...TRT_1043 a écrit :
c'est con ces problèmes de riches!!!!
HS-Fin
A++
Oh pas de souci tkt, sinon as tu vu mon message sur l'espace de stockage?makaloway a écrit :Je boss dans une filiale des jaunes et rouge Dh. tu es sur le fret? si oui MP qu'on aille se boire un café!!!!!!!
Désolé pour le pourrissage de post Quentin sa devient une habitude...
A++
Pas de souci, dans tous les cas je te l'aurais proposé!makaloway a écrit :Yep oui j'ai vu le message!!!
Par contre je recherche une petite compensation financière donc je sais pas si tu serais ok pour participer aux frais que j'ai sans rien cacher j'en ai pour 120€/mois (Charge + Crédit + Taxe foncière et Habitation) Donc si besoin on peut trouver un compromis!! Fais-moi signe, tu dois avoir mon portable encore donc appel après 18h30!!
A++
Hey dit donc dit donc ... Sa m'intéresse moi aussi selon le lieu !!! Niveau place c'est pour un stockage d'une voiture pour l'hiver ! Sinon elle restera au chaud sur le parking en bas !!! :pAzizlumière a écrit :Pas de souci, dans tous les cas je te l'aurais proposé!makaloway a écrit :Yep oui j'ai vu le message!!!
Par contre je recherche une petite compensation financière donc je sais pas si tu serais ok pour participer aux frais que j'ai sans rien cacher j'en ai pour 120€/mois (Charge + Crédit + Taxe foncière et Habitation) Donc si besoin on peut trouver un compromis!! Fais-moi signe, tu dois avoir mon portable encore donc appel après 18h30!!
A++Je t'appelle alors j'ai toujours ton numéro, c'est ou exactement?
Quentin
Je te tiens au jus de quoi?? citron? Grenadine?lebr€ton a écrit :Hey dit donc dit donc ... Sa m'intéresse moi aussi selon le lieu !!! Niveau place c'est pour un stockage d'une voiture pour l'hiver ! Sinon elle restera au chaud sur le parking en bas !!! :pAzizlumière a écrit :Pas de souci, dans tous les cas je te l'aurais proposé!makaloway a écrit :Yep oui j'ai vu le message!!!
A++Je t'appelle alors j'ai toujours ton numéro, c'est ou exactement?
Quentin
Tu me tiens au jus Quentin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité