Je me lance, même si j'ai un peu "peur" de passer pour un bricolo' du dimanche quand je vois toutes vos préparations respectives...
Bref, pour rappel, le but est de préparer cette trelle de janvier 1988 pour le Trophy 2015 et plus largement pour manger un peu le sable (même à deux pas de son garage). La préparation aura donc un esprit "Raid", enfin, vous connaissez la chanson.

Lorsque j'ai acheté la belle, (à 300km de la maison) elle était en état assez remarquable malgré ses 170 000 km passés... Remarquez, sur 25 ans de vie, ça ne fait même pas 600 km par mois ! :shock: Les longerons, planchers et consorts sont en remarquables états de conservation, de l'avis de tous ceux qui ont vu la voiture...
Bref, je m’interroge encore: Je sors la caisse, je la sors pas... Je sors le moteur, je le sors pas... :roll: :roll:
Je n'ai pas encore pris de photos de la voiture de loin.. (enfin pas de vraies photos) donc je les rajouterais d'ici à Noël.

En voilà déjà une...

En revanche, j'ai commencé le démontage car il y a des problème de corrosion (perforante) entre l'aile et la joue d'aile. Je vous laisse voir cela dans le prochain post.
Merci de votre attention !