
++Lo
ps:
montage ok non déphasé

et pour que cela soit bien fait, il que le doigt d'entrainement placé sous l'allumeur soit placé comme il faut (cf RTA).-tu lèvse ta voiture d'un coté
-tu mets la 4ème
-tu tournes ta roue jusqu'a ce que tu vois le petit trait sur le volant apparaitre par la lumière dans la boite
-tu places ce trait au 1er ou 2ème repère sur la cloche de boite
-ensuite tu dévisses légèrement la vis de 11 de ton allumeur pour qu'il soit libre de tourner
-ensuite tu mets ton contact au neiman (sans démarrer le moteur évidement)
-tu tournes ton allumeur d'1/4 de tour en sens anti-horaire
-et enfin tu le tournes tout doucement dans le sens horaire jusqu'a ce que tu entendes le petit "tac" de l'étincelle et tu t'arrêtes de tourner pile à cet instant
-et hop tu ressers ta vis de 11
(pour t'arrêter pile sur l'étincelle, refait le 2-3 fois, pour être précis.)
:lol: :lol:4L bc a écrit :Après il faut aimer la position de la pédale un peu plus haute.
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