[Le Souk] Tout et rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Re: [Le Souk] Tout et rien
Les clignotants blancs ne sont pas spécifique au millésime 77 ?
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Possible j'ai pas ma documentation sur moi pour dire quel(s) millésime(s) donc j'ai dit "quelques" dans le doute ^^Izno a écrit :Les clignotants blancs ne sont pas spécifique au millésime 77 ?
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
D'origine ? Je sais pas .....ertiafiwol a écrit :j'aimerais savoir si les 5 trous présent sur le capot au niveau de la plaque d'immatriculation sont spécifique aux sinpar ou si c'est une modif pas d'origine.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Moi non plusBear a écrit :D'origine ? Je sais pas .....ertiafiwol a écrit :j'aimerais savoir si les 5 trous présent sur le capot au niveau de la plaque d'immatriculation sont spécifique aux sinpar ou si c'est une modif pas d'origine.

Plus sérieusement fait maison
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
existe aussi par 4! 

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Bonsoir les Vrallystes
Une petite question ce jour : l'entraxe du perçage des rétros (dernière génération) est elle bien de 65mm ? J'ai pas d'auto sous la main pour confirmer...
Thank's
Une petite question ce jour : l'entraxe du perçage des rétros (dernière génération) est elle bien de 65mm ? J'ai pas d'auto sous la main pour confirmer...
Thank's

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Vérif faite : 64/65 mm
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Petit coup de pouce pour un pote qui a développé un jeu Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... ames.cubot
n'hésitez pas à laisser un commentaire par la suite
merci
n'hésitez pas à laisser un commentaire par la suite

merci

-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Salut à tous,
Comme vous avez pu le voir, je n'ai plus trop le temps de passer sur VR en ce moment ( plus vraiment de temps à moi )
Cette après midi, petite détente, je me suis accordé un passage en casse histoire de se changer les idées !
Après un aller-retour pour aller chercher une caisse à outils dans la voiture, j'entends le doux vrombissement bien connu de mes oreilles ... un cléon !
Je me retourne et là, qu'est ce que je vois ... une 4L rouge et noir qui me parait bien familière ! mais vu le nombre de réplique qu'il y a eu de la 4L Halana, je me pose pas de questions !
Le truc c'est que je fais mon tour, et je décide d'aller voir cette 4L de plus près : vis de disques de freins AV rouges, étriers R5 AT à l'AR, jantes Targa noires, volant tulipé .. pas de doutes, c'est bien celle que vous voyez tous en haut à gauche de votre écran !
Sans ses autocs, un peu vieillie par tous ces raids et changements de propriétaires, mais toujours aussi belle !
Je suis allé discuter avec les proprios, qui en fait sont de VRally, et on est sensé se revoir pour quelques bricoles, je ferais des photos à ce moment là
Tout ca pour dire que quand on a un peu tendance à l'oublier, c'est la 4L qui revient à vous !
PS : Signé Guillaume - Guir4L
Comme vous avez pu le voir, je n'ai plus trop le temps de passer sur VR en ce moment ( plus vraiment de temps à moi )
Cette après midi, petite détente, je me suis accordé un passage en casse histoire de se changer les idées !
Après un aller-retour pour aller chercher une caisse à outils dans la voiture, j'entends le doux vrombissement bien connu de mes oreilles ... un cléon !
Je me retourne et là, qu'est ce que je vois ... une 4L rouge et noir qui me parait bien familière ! mais vu le nombre de réplique qu'il y a eu de la 4L Halana, je me pose pas de questions !
Le truc c'est que je fais mon tour, et je décide d'aller voir cette 4L de plus près : vis de disques de freins AV rouges, étriers R5 AT à l'AR, jantes Targa noires, volant tulipé .. pas de doutes, c'est bien celle que vous voyez tous en haut à gauche de votre écran !
Sans ses autocs, un peu vieillie par tous ces raids et changements de propriétaires, mais toujours aussi belle !
Je suis allé discuter avec les proprios, qui en fait sont de VRally, et on est sensé se revoir pour quelques bricoles, je ferais des photos à ce moment là

Tout ca pour dire que quand on a un peu tendance à l'oublier, c'est la 4L qui revient à vous !
PS : Signé Guillaume - Guir4L