Encore un grand merci à Ozhora pour le coup de paluche, deux après-midi à se gratter la tête et les résultats sont là.
Il s'agissait en fait d'un ensemble de petits problèmes qui ajoutés les uns aux autres donnait un résultat vraiment pas top.
Tout d'abord au carbu, j'avais en premier monter un Solex 32 de provenance inconnue, mais sans prise de dépression pour l'allumeur donc pas bon. Ensuite un 32 If7, avec une pompe de reprise qui diantre :x Pour finir, j'ai trouvé en casse hier matin un Zenith 32 If2 de Super 5, pas dégueu du tout et pour un bon prix. Un peu d'adaptation pour le montage mais ça se fait bien. Après essais, toujours un soucis de retour de flamme au carbu, et le moteur ne prend pas tip top ses tours. Un petit réglage de culbu plus tard, adios les retours de flamme. On se penche ensuite sur l'allumage, qui je rappelle est un 123Ignition. Dans le doute, on a testé avec un allumeur classique que j'avais en stock, en le réglant Pierre me dit qu'il y a beaucoup de jeu en rotation...pas glop

Je redescend au garage cet aprem', photos et vidéos prévus pour vous montrer un peu tout ça :wub: