Par où commencer... Par le début, c'est bien je pense...
Je fais partie de ceux qui ont répondus présents lorsqu'il a été question de discuter de la trame du rallye .
Clairement, ce qui est proposé et organisé correspond globalement aux attentes de tous. Et... Je ne peux que vous féliciter d'avoir trouvé comment y répondre au mieux ! Je dis ça en toute sincérité, sachant parfaitement de la difficulté d'organiser un tel événement

Il me semble donc juste maintenant d'expliquer pourquoi je ne me suis pas encore avancé dans ma participation ; alors que j'étais (et suis toujours) tout à fait motivé pour participer avec vous à ce rallye (rencontre, voyage... on peut le nommer comme on veux !)
La raison principale est aussi banale que possible ; et néanmoins, elle me bloque.
Certains le savent, cette année est charnière pour moi. Je ne suis pas étudiant, et je ne travaille tout à fait au sens conventionnel.
Mon milieu de travail est assez restreint et je ne peux laisser passer les opportunités, comme de nombreux jeunes actifs d'ailleurs.
Il se trouve que je suis dans l'attente d'un poste qui se libérera peut être dans deux mois, peut être dans plus de temps.
Je suis donc totalement incapable pour le moment de savoir si je serais disponible ou non ce mois de juin !
Il est probable que j'en saurais plus dans le mois qui vient...
Vraiment, je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis !
Mais j'ai la prétention de croire que chacun peut comprendre....
Vous me pardonnerez pour l'étalage de ma vie, ce n'est pas mon genre, mais je sais que certains se sont largement investis dans l'orga. Ça me semblait un juste retour..