
[Onzain] 4HELL V2.0
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
P ******* !!!! Mais comment ça tient alors ? 


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
avec une clavette non ?Bear a écrit :P ******* !!!! Mais comment ça tient alors ?
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Oui Doudou, latéralement, mais longitudinalement ?
Bon, trop tard : remontée la distri.
Nouvelle question (ben oui : Bear, le membre le plus accro à VRally ça se mérite !
)
J'ai UN filetage de bougie qui a les filets ...... comment dire, pratiquement écrasés.
Peut-on retarauder et réparer sans changer la culasse (qui a été rectifiée lors du dernier remontage) ?
Merci
Bon, trop tard : remontée la distri.
Nouvelle question (ben oui : Bear, le membre le plus accro à VRally ça se mérite !

J'ai UN filetage de bougie qui a les filets ...... comment dire, pratiquement écrasés.
Peut-on retarauder et réparer sans changer la culasse (qui a été rectifiée lors du dernier remontage) ?
Merci
Modifié en dernier par Bear le 06 mars 2014, 19:29, modifié 1 fois.

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
tu peux tenter de tarauder doucement, et sinon il faudra un filet rapportéBear a écrit :Oui Doudou, latéralement, mais longitudinalement ?
Bon, trop tard : remontée la distri.
Nouvealle question (ben oui : Bear, le membre le plus accro à VRally ça se mérite !)
J'ai UN filetage de bougie qui a les filets ...... comment dire, pratiquement écrasés.
Peut-on retarauder et réparer sans changer la culasse (qui a été rectifiée lors du dernier remontage) ?
Merci
un helicoil si je ne me trompe pas
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Merci Doudou, c'est ce que je comptais faire : hélicoil ..... mais ce sera plus "simple".
En effet, après avoir passé une petite brosse à dents (celle de Lynette, pas la mienne), avec un coup d'essence dans les 4 puits de bougies, il s'avère quils sont impeccables.
Ce n'est donc pas le filetage qui était "bouffé", mais la crasse qui les rendait moins profonds à vue d'oeil.
"Errare humanum SUD" ! :evil:
Demain, programme autrement plus ardu : réglage des culbuteurs pour la première fois (seul) :-°
Par quel moyen vous faites tourner le VM ? (vu que le bloc est sur l'établi ....... )
En effet, après avoir passé une petite brosse à dents (celle de Lynette, pas la mienne), avec un coup d'essence dans les 4 puits de bougies, il s'avère quils sont impeccables.
Ce n'est donc pas le filetage qui était "bouffé", mais la crasse qui les rendait moins profonds à vue d'oeil.
"Errare humanum SUD" ! :evil:
Demain, programme autrement plus ardu : réglage des culbuteurs pour la première fois (seul) :-°
Par quel moyen vous faites tourner le VM ? (vu que le bloc est sur l'établi ....... )

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Tous simplement a la main ou a l'aide d'un tournevis pour faire levier sur les dents du VM
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
T'es costaud TOI !!clemynou a écrit :Tous simplement a la main
Avec un tournevis, j'ai fait quelques cms pour aligner les deux roues dentées de la distri : Pfffffff ...... j'en ai pour la journée
Merci Clem

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Cliquet de 17 sur une vis du volant moteur si tu l'as déjà remis
je fais comme ça en principe.
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Tu monte pas les bougies pour ne pas avoir de compression . pour le faire tourner je monte la poulie 'ou juste le boulon avec un contre écrou )de l'acc je bloque le boulon et je me serre de celui-ci avec un cliquet ou une autre clé comme tu n'as pas les bougies il tourne librement , c'est plus facile pour trouver la bascule
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Claude

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
sans bougie pour ne pas avoir de compression (et encore), tu places le volant moteur et avec 2 vis moins serré (presque desserré donc qui dépasse beaucoup) tu fais passer un gros tournevis entre et...
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