Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
alvinflumox a écrit :....courage, tu nous a fait bien plus compliqué que ça / Lo
Nan ? tu me diras quoi ........ :lol:
TOUTE la méca a été faite par les autres. Je me suis contenté de remonter de la carrosserie et coller les stickers.
Mon truc c'est la "déco", le seul endroit avec la conduite où je prends intégralement mon pied !
Mais je ré-essayerai demain. TÊTU l'Ours. (tiens faudrait un Award pour ça !)
Merci a vous
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
356 a écrit :surtout ne fais pas lire ce tuto a madame car sinon ton moulin tu vas le bouffer avec les culbus mal règles :-° :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle a un code d'accès mais ne vient jamais traîner ici, Elle a trop de taff pour venir :
repas / cuisine / lessive / ménage / repassage / jardinage ..... sans parler des corvées sexuelles (mais là, j'ai un peu levé le pied, ça me fatigue le coeur).
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
La soupape d’échappement du cylindre N°1 en pleine ouverture ( cylindre N°1 coté volant moteur)
Je règle le jeu sur le culbuteur admission cylindre N° 3 et le culbuteur d’échappement cylinder N°4
La soupape d’échappement du cylindre N°3 en pleine ouverture
Je règle le jeu sur le culbuteur admission cylindre N° 4 et le culbuteur d’échappement cylinder N°2
La soupape d’échappement du cylindre N°4 en pleine ouverture
Je règle le jeu sur le culbuteur admission cylindre N° 2 et le culbuteur d’échappement cylinder N°1
La soupape d’échappement du cylindre N°2 en pleine ouverture
Je règle le jeu sur le culbuteur admission cylindre N° 1 et le culbuteur d’échappement cylinder N°3
tu tournes le moteur dans le sens de la marche tu fais faire au vilebrequin entre chaque phase de réglage un demi-tour
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
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Bear a écrit :ça se redresse une tige de culbuteur ? parce que moi j'ai réussi a en tordre en essayant de régler le jeu ..... j'abandonne : la méca c'est pas pour moi.
Voir en BLEU / Merci
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)