J'ai un souci avec ma 4L, j'ai le temoin de pression d'huile qui s'allume au ralenti.
J'ai monté mon carter cloisonné et depuis lors j'ai le souci. La vous vous dites c'est surement ca.
Cependant je n'arrive pas à voir ne serait ce qu'un petit lien entre le fait de monter un cloisonnement de carter et une baisse de pression d'huile?

Le niveau est bon, l'huile est neuve (valvoline 15W40)
les éléments:
Je remonte le moteur dans la 4L, pression pas ok au ralenti a chaud uniquement (des que je passe 1100 tr c'est ok)
Par apres, je roule un peu avec la trelle, plus de souci, meme a chaud
J'ai fait une grande route de 250 km sur la journée, ras, tout est parfait, pression ok.
Ce soir je la reprend, et la prob pression d'huile une fois chaude et il faut que je passe la barres de 2000 tr pour que le temoin s'éteigne.

La PAH à 10 000 km comme le moteur (1400cc)
Quel pourrait etre le probleme selon vous?
Capteur? pompe fatiguée? cloisonnage? cailloux ou autre dans la PAH?
voilci les photos de mon carter cloisoné:



Merci d'avance pour vos lumieres

