[Onzain] 4HELL V2.0
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
ok la suite au prochain épisode :lol: :lol: :lol:
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
En parlant du prochain épisode, j'ai remonté ....
- Il y a 3 jours : le carter de distribution (joints, loctite, tendeur, chaîne calée, etc ....), avec un patin de tendeur rectifié par mes soins (poncé pour supprimer les traces de chaîne), donc "remis a neuf".
- Avant-hier matin : le carter moteur (joint en une pièce, loctite)
- Ce soir : je tombe sur un tendeur neuf/patin neuf.
- Je me dis "merde, c'est balot, je le remplace", et je démonte le cache distri.
- Je démonte le tendeur, présente le neuf : pas le même écartement des deux trous de vis ! Je me suis alors rappelé que c'était celui que **** avait acheté pour moi et que je ne l'avais pas monté sur 4HELL V1 à cause de ça.
- Je remonte le vieux et tente de remettre en place le carter de distri .......
Ben NON, ça ne passe pas parce que le joint du carter moteur doit être mis en place APRES le carter de distri !
Voilà la couille quotidienne
- Il y a 3 jours : le carter de distribution (joints, loctite, tendeur, chaîne calée, etc ....), avec un patin de tendeur rectifié par mes soins (poncé pour supprimer les traces de chaîne), donc "remis a neuf".
- Avant-hier matin : le carter moteur (joint en une pièce, loctite)
- Ce soir : je tombe sur un tendeur neuf/patin neuf.
- Je me dis "merde, c'est balot, je le remplace", et je démonte le cache distri.
- Je démonte le tendeur, présente le neuf : pas le même écartement des deux trous de vis ! Je me suis alors rappelé que c'était celui que **** avait acheté pour moi et que je ne l'avais pas monté sur 4HELL V1 à cause de ça.
- Je remonte le vieux et tente de remettre en place le carter de distri .......
Ben NON, ça ne passe pas parce que le joint du carter moteur doit être mis en place APRES le carter de distri !
Voilà la couille quotidienne

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Renault R4
Comme mon père me dit toujours, "A vouloir trop bien faire et vouloir tout contrôlé tu fait des connerie !" Bienvenue au club 

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
va jouer avec Linette tu en as bien besoin !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Voilà MA solution : 6 vis dans le VM et une bonne barre en ferBear a écrit :Par quel moyen vous faites tourner le VM ? (vu que le bloc est sur l'établi ....... )

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
les vis du volant ne sont pas toutes serrées
je vois que tu est bien meilleur avec le virtuel qu'avec le réel de la mécanique :-° :-° :-° :-° :-° 8)
sinon il n'y as pas besoin d'une barre immense "pour le moteur"50cm doivent suffir

je vois que tu est bien meilleur avec le virtuel qu'avec le réel de la mécanique :-° :-° :-° :-° :-° 8)
sinon il n'y as pas besoin d'une barre immense "pour le moteur"50cm doivent suffir
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Si tu as pas les bougies en place il doit pas forcer :-°
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
sans bougie pas besoin d'une barre. un tournevis et hop
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Ou tout simplement une pince étau sur le volant moteur et tu viens bloquer la pince sur l'oreille droite du bloc .
-
- Globe-Trotter
t'as fait quoi serge au volant moteur pour le rendre aussi brillant? le mien est plein de rouille...
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT