(equipage 944] 1ere video - sponsor

Répondre
macho
Habitué
Habitué
Messages : 331
Inscription : 13 mai 2006, 17:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par macho »

Bonjour à tous,

alors je viens de faire la 1ere vidéo pour nos sponsor, c'est un " 1er jet " donc j'attends vos remarque pour l'ameliorer. :P

Et pour info la video " Non officiel " est en preparation :ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=S1EsXjhACUg Video sur youtube

merci a tous
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

les sons ne sont pas top au début.
y'a trop d'effets différents entre les tofs et elles apparaissent trop longtemps, le temps optimum est d'1s,
Sinon les autres musiques sont bien!et les photos belles
macho
Habitué
Habitué
Messages : 331
Inscription : 13 mai 2006, 17:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par macho »

salut safir

alors c'est vrai que pour les sons au debut je me suis demander quand j'ai vu la video fini ... faut que je trouve autre chose la c'est vraiment pas top !

d'ailleur je me suis rendu compte que quelques enchainement sont pas terrible , je vais rectifier ca

allez j'y retourne a vos claviers :P

PS : merci de ces remarques
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Messages : 158
Inscription : 31 janv. 2007, 17:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Pierro... »

Salut! Pour les bruits de départ, l'effet est garanti :P :P Ces bruits ne donnent pas envie de partir avec ta voiture dans l'état, heuresement la restauration et la bonne musique arrangent tout!! )= B) Sinon c'est sympa :) et... j'ai mal pour la plaque de protection quand vous doublez dans le desert (cf Bande son originale :P )
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 535
Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par enzo »

Quelques explications accompagnant cette vidéo.... en faît il s'agît d'une vidéo de remerciement pour nos sponsors, axée principalement sur l'action humanitaire et tout et tout.... Voilà on a évité de mettre les photos où on montre nos fesses et où on fait les cons.... on voudrait bien avoir un petit chèque pour l'année prochaine... ;)

Mais ne vous inquitez pas, il y aura une vidéo bien plus fun et bien plus longue....

)= B) )=

P.S: Je confirme elle a eu mal la plaque, mais elle aime ça, je dirais même plus, elle en redemande... donc elle en aura encore ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité