[AVIS] Poste à souder MIG/MAG

Pour parler de tout et de rien
112C
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan

Re: [AVIS] Poste à souder MIG/MAG

Message par 112C »

'sont voraces chez vous, j'ai payé 85 euros la bouteille d'atal 5 de 4,6 m3 et la future recharge est à 70 (ça fait presque une année,et toujours pas vide), quant au poste, j'ai sorti 480 euros, plus un mano d'occas (une trentaine d'euros) :wink:
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale

Message par billyo »

SmartMig 162 pour moi aussi !
Je l'ai utilisé en No Gaz pour refaire mon chassis, et ca va impec! :) Mais faut bien brosser pour enlever les résidus. sinon très bon poste et aucun soucis avec !
++ Yo
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

+1 avec phil

Pour te donner une idée Lo, ma bouteille (la grosse) je l'ai en location depuis 3 ans.Je vais payer la facture a la fin du mois pour me ré-engager pour 3 ans(280€), et je l'ai toujours pas vider...Il me semble que yann en a une plus petite...bouteille, demande lui le prix. Pour la marque, gys c'est bien, de plus, tu peux avoir des pièces de rechange et d'usure sur Montauban et je pense sur Toulouse.

A+
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

Moi j'ai le gys perl avec une bouteille b11. J'ai quasi passé une bobine de 5kg et j'ai consomé 2 recharge a 67€ la charge pour du mison 12(j'ai achetéune recharge il y a 2jours). Et sinon moi je suis propriétaire de ma bouteille. A l'achat il y en a pour 350€ il me semble mais c'est a vie !!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Je suis exactement dans les même conditions que Yann avec un Telmig et une bouteille sans contrat. Ca marche vraiment très bien.
Avec un peu de patience tu peux trouver des truc bien... j'ai acheté le miens d'occas' à un pro... le poste avait moins de 2ans, n'avait presque pas servi et il m'a laché poste + bouteille pour 800€ ;-)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre