ça dépendra (beaucoup) du refroidissement et de l'élec ! :evil:Valou18 a écrit :Celui là tiendra les 24h???
Et pour vous remercier ----> http://humster3d.com/360-view/?id=27033
ça dépendra (beaucoup) du refroidissement et de l'élec ! :evil:Valou18 a écrit :Celui là tiendra les 24h???
Bear a écrit :ça dépendra (beaucoup) du refroidissement et de l'élec ! :Valou18 a écrit :Celui là tiendra les 24h???
et c'est quand les bonnes dattes, quand on est au Maroc ? (joke inside :evil: )Valou18 a écrit :Pour ça faut que tu nous l'amènes aux bonne dates. ;PBear a écrit :ça dépendra (beaucoup) du refroidissement et de l'élec ! :Valou18 a écrit :Celui là tiendra les 24h???
MERCI IznoIzno a écrit :Décidément, il faudrait que j'arrive à dépasser mes peurs et à ouvrir un moteur moi aussi.
demande à linette de prendre une photo de tes mainsBear a écrit :Moteur dans la caisse mais incapable de le faire démarrer !
Alors qu'il tournait bien sur une palette . . .
Je me demande si la bobine est branchée correctement avec l'allumeur :-°
ETONNANTE Découverte de Bear : pour qu'un moteur démarre, il suffit de lui envoyer DE L'ESSENCE !Bear a écrit :Moteur dans la caisse mais incapable de le faire démarrer !
Alors qu'il tournait bien sur une palette . . .
Je me demande si la bobine est branchée correctement avec l'allumeur :-°
Non Clem, ça cétait AVANT. Mais avec un bon bouchon ça le faitclemynou a écrit :Sinon Il pisse pas trop l'huile ? :-°
Elle n'a pas l'air de s'en plaindre depuis 9 ansdoudou a écrit :demande à linette de prendre une photo de tes mains
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités