aujourd'hui j'ai enfin trouve les sièges qui vont bien 8) 8) 8) car après essaie de 4l fourgonnette passager (un peu trop imposant pour la dallas et ceux de la méhari(trop haut donc grosse motifs en vue et les armateurs pourrie )j'ai opte pour des scenics rx4 arrière et la juste a fixer les coulisses et roulez jeunesse :green: :green: :green: :green:
on dirait que les dossiers n'ont pas la même largeur, ça donne une impression de déséquilibre ops:
j'avais trouvé des sièges de C1 que je trouvais pas mal, mais trop chère pour moi...
les deux sièges sont identique et en plus je vient de voir qu'il sont en cuir et pas en simili :-° Le gros avantage c'est que les assises font 45 cm de large pour 50 pour ceux de la 4l et que les dossiers sont réglable et les glissières sont montees
bon je recommence :evil:
voila plus qu'a poser les sieges(je sait les vis sont trop longue mais c'est pour voir les emplacements)
j'ai aussi mis l'allume cigare(pas branche) :?
et la lampe de bord(branchee)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2