[VDS] 4L Clan ... comme neuve !

tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

[VDS] 4L Clan ... comme neuve !

Message par tonton4L »

Salut les poulets !

Alors c'est pas moi qui vend ... je vous explique :

Il y a 2 mois, j'ai fais la connaissance d'une petite grand mère qui possède une 4L.
En passant devant chez moi et en voyant mes épaves elle s'est dit "tien faudrait que je demande au mossieur il a l'air de s'y connaitre !

Donc c'était la 4L de son papa... décédé depuis quelques années... il l'avait achetée neuve ! (en 90 ou 91 je sais plus)
Comme elle ne s'en sert pas, elle songe à s'en séparer.

Donc les défauts :
- Une petite bosse sur le capot
- Une petite bosse sur l'aile AVG
- Une grosse bosse sur l'aile AVD (mériterait qu'on change l'aile)
- Un petit point de corrosion en bas du coffre

Autrement ... elle a 45000km ... elle est blanche.... et elle est neuve !!!!!!!!
Alors pour moi faut faire les petites réparation, faire repeindre l'avant par un pro et la laisser tel quel.

Donc je gère la vente pour la mamie (enfin faut que je passe la voir pour donner des news et voir si elle a pas bougé)
La 4L se trouve dans le 91
Le prix de vente c'est 1500€

Voila donc le deal c'est que le prix de vente est raisonnable.... par contre la voiture ne sera vendu qu'à une personne qui la CONSERVERA D'ORIGINE !
Donc pas question d'élargisseur, de 1400cc ou de prépa raid.

Dsl j'ai pas de photo... mais si il y a des intéressés faites moi signe et je retournerai la voir :wink:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Re: [VDS] 4L Clan ... comme neuve !

Message par makaloway »

Hello!!

Elle parcoure toutes distances?

Je veux bien des photos...

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Et l'embrayage?
Ma gtl a un peu le meme historique et l'embrayage etait flingué...ha c'est vieux!
Tu devrais mettre ca sur le club 4l-r6, tu trouvera plus facilement.

Fin de com'
A+
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Non l'embrayage fonctionne bien, elle a toujours été conduite très proprement... les seules bosse qu'elle a c'est par ce que le monsieur l'a preté une fois à sa petite fille.

J'essaye de passer la voir dans les jours qui viennent et je te fais des photos Makaloway... mais oui elle parcours toute distance, elle est au chaud dans un garage, tourne régulièrement et est entretenue.
Je pense qu'il faudra juste prévoir une batterie.

Je ne la propose qu'ici et à mon entourage... nulle part ailleurs. Si elle ne part pas c'est moi qui l'achèterai dans quelques mois ;-)
En fait je vous la propose car j'essai de me retenir d'acheter un truc de plus :-P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Ah bah là, ça m'intéresse...
Elle est sur quelle ville en gros ?
Merci.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Aux alentours de Montlhéry ;-)

++
Fab
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Ca m'interesse aussi pour une cousine qui cherche une trelle en région parisienne.
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

OK, sais tu si il y a possibilité de passer la voir vers midi samedi ?
Si tu as des photos en attendant... Je pense qu'on va t'en demander :D
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Bon apriori elle ne serait pas interessé, car c'est pour faire un trophy et dans ce budget là, elle préfère une trelle plus kilométrée mais déjà en partie préparée.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ok Izno, de toute manière je vais m'assurer qu'elle ne sera pas vendu à quelqu'un qui fera le trophy, ni d'ailleur à quelqu'un qui ne peut pas la conserver au chaud dans un garage ou quelqu'un qui va faire joujou à la revendre dans 6 mois ;-)

Pour le prix qu'elle est à vendre, je vous jure que c'est cadeau vu l'état. Une fois les petite réparations faites, je vous jure que c'est une vrai pièce de musée... normalement il y a même tous les documents qui vont avec la voiture conservés proprement dans une pochette.

Reivilo, je vais être chiant mais non y a pas moyen d'aller la voir samedi... je vais d'abord retourner voir tout seul la mamie pour prendre des news et savoir si elle est toujours OK pour la vente... et la je ferai des photos ;-)

++
Fab
Répondre