Bonjour à tous!
Je ne pense pas que ce soit un doublon.
Cependant, si cela l'était, vous pourrez le supprimer!!!!
Concernant les durites, toute utilisation confondue, quelqu'un aurait essayé des durites haute résistance style avia ou autre dans le compartiment moteur par hasard?
Je me pose cette question car j'ai ma durite d'arrivée d'essence qui n'arrête pas de sécher et j'en ai marre de la changer!!
Merci à tous
durite haute résistance
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Re: durite haute résistance
Moi j'ai essence et freins en full avia.
Tu veux savoir quoi ?
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Re: durite haute résistance
Si tu fait que la changer... Tu ne doit pas en mettre une neuve ou pas une spécial essence...
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Re: durite haute résistance
Sa fait 1an qu'elle est en place et pas de soucis. Je vais d'ailleurs mettre la meme sur la r5.
C'est de la durite essence basse pression tressé inox en 5.5 de diametre int.
Sa se monte bien juste un peut chiant a couper !
C'est de la durite essence basse pression tressé inox en 5.5 de diametre int.
Sa se monte bien juste un peut chiant a couper !
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Re: durite haute résistance
Deux tours de scotch avant un coup de Dremel et c'est tout bonyann a écrit :Sa se monte bien juste un peut chiant a couper !
Pareil pour la Avia des freins . . .
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
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Re: durite haute résistance
Merci pour vos réponses!
La "solution avia" est elle selon vous la solution. Anti séchage et craquelure?
Vous êtes passés par avia directement pour trouver ces durites ou par le biais de vrally?
La "solution avia" est elle selon vous la solution. Anti séchage et craquelure?
Vous êtes passés par avia directement pour trouver ces durites ou par le biais de vrally?
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