[Onzain] 4HELL V2.0
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
C'est bon pr onzain un entraînement pareil!!
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
tu vois je te l'avais dis que tu pouvais mettre 2h avec de l'entrainement !
dans le genre fuite magique : la semaine dernière sur un de mes tracteurs je détecte une fuite de LDR au niveau du radia
pas le temps de démonté, je passe juste un coup de karcher pour dégager la poussière collé et trouver d'où ca vient exactement
le lendemain je fais le niveau, il manquait quand même 2l sur 20l, je me sers du tracteur, et puis miracle pas de nouvelle fuite depuis 10 jours
moralité, passe un bon coup de karcher à l'eau chaude
je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dans le genre fuite magique : la semaine dernière sur un de mes tracteurs je détecte une fuite de LDR au niveau du radia
pas le temps de démonté, je passe juste un coup de karcher pour dégager la poussière collé et trouver d'où ca vient exactement
le lendemain je fais le niveau, il manquait quand même 2l sur 20l, je me sers du tracteur, et puis miracle pas de nouvelle fuite depuis 10 jours
moralité, passe un bon coup de karcher à l'eau chaude
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Au lieu de te foutre de ma gueule, va changer tes roues de tracteur des champs, galériendoudou a écrit :tu vois je te l'avais dis que tu pouvais mettre 2h avec de l'entrainement ! passe un bon coup de karcher à l'eau chaude / je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
EDIT : "sur UN de mes tracteurs" . . . pôvre paysan

J'ai HORREUR de la mécanique !feuh6tx a écrit :C'est bon pr onzain un entraînement pareil!!
Modifié en dernier par Bear le 09 avr. 2014, 23:17, modifié 2 fois.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
oui bon ca va, je les change là où elles crèvent !Bear a écrit :Au lieu de te foutre de ma gueule, va changer tes roues de tracteur des champs, galériendoudou a écrit :tu vois je te l'avais dis que tu pouvais mettre 2h avec de l'entrainement ! passe un bon coup de karcher à l'eau chaude / je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:green:
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Alors si ça fuit par les joints il se peut que ton bas moteur monte en pression. :-°
j'ai eu un problème similaire, pas de fuite moteur tournant sur place et grosse fuite en essai dans les chemin ,le problème mon tuyau de reniflard qui été trop petit pour mon 1400, la mise à l'air ne se faisait pas le moteur monté en pression et l'huile dégueulé par les joints. ça ma coûté deux pistons :,(
les pistes
reniflard bouché ou obstrué.
le cache culbu foireux .
regarde si il y a pas de la merde dans le cache culbuteur ,Le cache culbuteur a une tôle à l'intérieure la merde se met entre les tôles, il n'y a plus de passage pour l'air (J'ai pratiqué des trous dans la tôle intérieure du cache culbuteur)
Claude
j'ai eu un problème similaire, pas de fuite moteur tournant sur place et grosse fuite en essai dans les chemin ,le problème mon tuyau de reniflard qui été trop petit pour mon 1400, la mise à l'air ne se faisait pas le moteur monté en pression et l'huile dégueulé par les joints. ça ma coûté deux pistons :,(
les pistes
reniflard bouché ou obstrué.
le cache culbu foireux .
regarde si il y a pas de la merde dans le cache culbuteur ,Le cache culbuteur a une tôle à l'intérieure la merde se met entre les tôles, il n'y a plus de passage pour l'air (J'ai pratiqué des trous dans la tôle intérieure du cache culbuteur)
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
et du coup regarde ton bouchon d'huile, s'il y'a un filtre en fil de fer dedans, nettoye le a l'essence, car la poussière et l'huile l'on peu être colmaté, donc plus de mise à l'airAttila a écrit :Alors si ça fuit par les joints il se peut que ton bas moteur monte en pression. :-°
j'ai eu un problème similaire, pas de fuite moteur tournant sur place et grosse fuite en essai dans les chemin ,le problème mon tuyau de reniflard qui été trop petit pour mon 1400, la mise à l'air ne se faisait pas le moteur monté en pression et l'huile dégueulé par les joints. ça ma coûté deux pistons :,(
les pistes
reniflard bouché ou obstrué.
le cache culbu foireux .
regarde si il y a pas de la merde dans le cache culbuteur ,Le cache culbuteur a une tôle à l'intérieure la merde se met entre les tôles, il n'y a plus de passage pour l'air (J'ai pratiqué des trous dans la tôle intérieure du cache culbuteur)
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
PUTAIN : LE RENIFLARD ! ! ! !Attila a écrit :Alors si ça fuit par les joints il se peut que ton bas moteur monte en pression. :-°
j'ai eu un problème similaire, pas de fuite moteur tournant sur place et grosse fuite en essai dans les chemin ,le problème mon tuyau de reniflard qui été trop petit pour mon 1400, la mise à l'air ne se faisait pas le moteur monté en pression et l'huile dégueulé par les joints. ça ma coûté deux pistons .
les pistes : reniflard bouché ou obstrué / le cache culbu foireux . Regarde si il y a pas de la merde dans le cache culbuteur ,Le cache culbuteur a une tôle à l'intérieure la merde se met entre les tôles, il n'y a plus de passage pour l'air (J'ai pratiqué des trous dans la tôle intérieure du cache culbuteur) / Claude
Tu pouvais pas le dire plus tôt ! Le mien je viens de voir que je l'ai fait retourner vers le carbu ! :twisted:

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
mais qu'il est c.. !!
il y a une partie du reniflard qui va à ton filtre à air et une partie qui va sur le carbu. T'as donc pas tout faut. Sur la partie qui repart au carbu il y a un adjuteur, une petite pièce qui diminue grandement le diamètre et qui est très importante pour le ralenti... :-°
dj

il y a une partie du reniflard qui va à ton filtre à air et une partie qui va sur le carbu. T'as donc pas tout faut. Sur la partie qui repart au carbu il y a un adjuteur, une petite pièce qui diminue grandement le diamètre et qui est très importante pour le ralenti... :-°
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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Pas besoin de recyclage tu le fais partir dans une boite de dégazage avec une mise à l'air :-° pas besoin de ralenti stable pour se moteur il est fait pour tourner à donf, GAZ,GAZ :-°
Comme tu l'as monté toute la pression moteur passe dans le carburateur qui lui le renvoi dans l'admission et retourne dans le bas moteur
Claude

Comme tu l'as monté toute la pression moteur passe dans le carburateur qui lui le renvoi dans l'admission et retourne dans le bas moteur

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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Tu peux effectivement supprimer le reniflard mais je ne suis pas convaincu que ce soit cela puisque j'étais branché de la même sorte sur le poussin quand j'étais en 1100cc 32 SC et j'ai jamais eu de fuite d'huile.
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