bon ça vaut ce que ça vaut mais ça a tenu jusqu'a ce que je rentre les roues a l'interieur (trop de prise au vent). d'ailleur l'an prochain je part sans galerie.
Le seul probleme qu'on a eu c'est la sur-consommation du à la prise au vent de la galerie avec les roues : à savoir que la galerie seul augmente de 10% la consommation d'essence à 100 km/h.
En comptant la distance parcouru durant le trophy, je te laisse imaginer l'argent perdu !
Donc un conseil, si tu as de la place dans ta 4L, sert-en et évite la galerie !!!
et c'est pas faute de l'avoir crier sur Vrally un bon nombre de fois ^^
++ Vince
Ouai et alors.
Je sais que tu mises plus sur l'aspect mécanique et technique et que t'en oublies l'esthétique.
Mais une belle galerie jaune faite sur mesure, c'est quand même 100 fois plus jolie, que des sièges vert fluo, même si c'est prise au vent.
et c'est pas faute de l'avoir crier sur Vrally un bon nombre de fois ^^
++ Vince
Ouai et alors.
Je sais que tu mises plus sur l'aspect mécanique et technique et que t'en oublies l'esthétique.
Mais une belle galerie jaune faite sur mesure, c'est quand même 100 fois plus jolie, que des sièges vert fluo, même si c'est prise au vent.
Chacun ses gouts :ph34r:
Et pour la consommation ils ont normalement dû vous faire chier un nombre innomable de fois quand vous avez passé le code... :-°
Et pour la consommation ils ont normalement dû vous faire chier un nombre innomable de fois quand vous avez passé le code... :-°
Oui y'a les bons goûts avec qui je suis pote, et les mauvais.
Et t'as raison pour le code, et ils m'ont aussi assez relou sur la vitesse, si tu vois ce que je veux dire.
^^
Moi j'ai eut une seule question sur la conso quand je passais mon code!!!Donc je pense que je me ferais un truc dans ce style la pour la mienne méme si sa pompe toutes facons avec ces armoires normandes sa picole toujours non?