Dommage, j'aurais bien fait ça moi pour gagner quelques thunes . . . :roll:tonton4L a écrit :Ok Izno, de toute manière je vais m'assurer qu'elle ne sera pas vendu à quelqu'un qui va faire joujou à la revendre dans 6 mois
[VDS] 4L Clan ... comme neuve !
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: [VDS] 4L Clan ... comme neuve !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Oui, ça aussi...tonton4L a écrit :Ok Izno, de toute manière je vais m'assurer qu'elle ne sera pas vendu à quelqu'un qui fera le trophy, ni d'ailleur à quelqu'un qui ne peut pas la conserver au chaud dans un garage ou quelqu'un qui va faire joujou à la revendre dans 6 mois

Je comprends tout à fait. Je proposais ça car je suis sur Etréchy samedi matin donc en remontant ça aurait pu coïncider.tonton4L a écrit :Reivilo, je vais être chiant mais non y a pas moyen d'aller la voir samedi... je vais d'abord retourner voir tout seul la mamie pour prendre des news et savoir si elle est toujours OK pour la vente... et la je ferai des photos
J'attends tes nouvelles, merci.
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Salut la compagnie !
Je viens de voir ton post Tonton !
Je vais faire court, ma maman vient de souffler ses 50 bougies et cherche une p'tite voiture mignonne pour aller tous les jours à son travail ( 3-4 kilomètres de la maison). Et son budget est justement de 1500euros max !
Donc si jamais cette vente est possible, je suis vraiment très intéressé, et tu peux être certain qu'elle ne fera que de la petite route et sans aucune modif' !
Dans l'attente de ta réponse !
Bisous les gars
Je viens de voir ton post Tonton !
Je vais faire court, ma maman vient de souffler ses 50 bougies et cherche une p'tite voiture mignonne pour aller tous les jours à son travail ( 3-4 kilomètres de la maison). Et son budget est justement de 1500euros max !
Donc si jamais cette vente est possible, je suis vraiment très intéressé, et tu peux être certain qu'elle ne fera que de la petite route et sans aucune modif' !
Dans l'attente de ta réponse !
Bisous les gars