- Différente roues trou carré , ovale , moyeu plein : 3 euros pièces ou 20 euros les 15 roues :twisted:
- Sièges de savane avec appui tète : 5 euros les deux ^^
- paire d’appui tête marron : cadeau
- 2 Pipe d’admission 28 : 2 euros symbolique
- Train avant, un complet (frein à disque, barre de torsion, escargot etc.) (Origine TL) : État bof bof, silentbloc a changé, + diffèrent bras sup et inf., etc. (40 euros le tout)
- Deux réservoirs : un qui a une beugne, l’autre nickel (30 euros les deux)
- Deux boite de vitesse (4 vitesses) : HA0163 et HA0191 : 20 euros pièces
- 2 crémaillères : une en bonne état l’autre à bien vécu : 15 euros les deux
- un tapis avant en bonne état : 3 euros ^^
- Barre stab avant de berline : 3 euros
- Support batterie : 5 euros
- deux trains arrière acier, un très bonne état (manque système de freinage 40 euros), l’autre complet mais état moyen 30 euros
- un attelage (juste sans la boule)( 15 euros)
- un coffre pointé sur les châssis de F4 (derrière les sièges à souder) (10 euros)
- Tableau de bord, retro, 3 étagère passager et conducteur (en dessous du tableau de bord), compteur, commodo, etc…
- Allumeur R268C52, et R244D61 (15 euros pièce) + 2 bobines (15 euros les deux)
- Vase d’expansion : 2 euros
- réservoir Lave glace électrique : 5 euros
- deux carburateurs Zénith 28 , V05 078B ( 5 euros car état moyen ) , V05 086 ( 15 euros) ( reivilo est prioritaire pour les carbus)
- Un girafon F4 complet très bon état complet (couleur bleu EDF) (fermeture charnière, tout y est) (40 euros)
-ATTENTION : Un arbre à came 956cc (40 euros) ou le bloc moteur 30 euros (flemme de démonter :green: )
PROMO : 250 euros le LOT !!! (je priorise la vente du lot, arrangez-vous 8) , lot prioritaire durant 1 semaine :roll: )
Si vous voulez des photos => message Privé avec votre adresse mail .
Tout ce négocie ! car je n'ai aucune idée du prix du marché

LIEU : 57530 Courcelles Chaussy ( a coter de Metz ) ( LORRAINE )
J'ai pas tout mis donc n’hésitez pas a demander !
4lment
Bobo54