Et moi, je viens d'être "allégé" d'un poids ENAURME !
MERCI aux toubibs qui vont en prendre soin.
Bear reconnaissant
:shock: On joue pas dans la même catégorie :? :,( MONSIEUR fait préparer sa voiture par des pro :-° :roll:Bear a écrit :4HELL est à l'hosto, entre des mains expertes.
Bear reconnaissant
On peut dire ça comme çaAttila a écrit ::shock: On joue pas dans la même catégorie :? :,( MONSIEUR fait préparer sa voiture par des pro :-° :roll:Bear a écrit :4HELL est à l'hosto, entre des mains expertes. Et moi, je viens d'être "allégé" d'un poids ENAURME !
MERCI aux toubibs qui vont en prendre soin. Bear reconnaissant/ Claude
D'un autre côté ta voiture est aussi préparé par un pro attila :-)Attila a écrit ::shock: On joue pas dans la même catégorie :? :,( MONSIEUR fait préparer sa voiture par des pro :-° :roll:Bear a écrit :4HELL est à l'hosto, entre des mains expertes.
Bear reconnaissant
Claude
Pas de soucis! Il faudra qu'on se voit pour ton Range.Bear a écrit :MERCI MICKA, tu viens quand tu veux . . . :wub:
Excellente idée . . . on voit ça après les Pionnier's si t'es toujours OKMicka52 a écrit :Pas de soucis! Il faudra qu'on se voit pour ton Range.Bear a écrit :MERCI MICKA, tu viens quand tu veux . . . :wub:
NON, mais je m'en fout totalement. Je ne suis plus "responsable" de la suite des opérations . . .Attila a écrit :Bon Le vieux papy a du intégrer une maison de retraite qui n'a pas internet car il ne donne plus de nouvelles ! :-° :lol:
Claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités