Un pote est passé me voir ce week end avec sa cox. En repartant, de l'essence partout sous le moteur... Il avait monté quelques mois plus tot des durits renforcées tressées achetées pas bien cher. La cox n'avait presque pas été utilisées depuis. On démontant on s'est rendu compte qu'effectivement le caoutchouc sous la tresse était tout sec et cassant Certainement lameme camelote que les tiennes !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Un pote est passé me voir ce week end avec sa cox. En repartant, de l'essence partout sous le moteur... Il avait monté quelques mois plus tot des durits renforcées tressées achetées pas bien cher. La cox n'avait presque pas été utilisées depuis. On démontant on s'est rendu compte qu'effectivement le caoutchouc sous la tresse était tout sec et cassant Certainement lameme camelote que les tiennes !
La durite avec gaine en tresse inox que j'ai acheté et normalement faite pour tenir une pression de service 68 bars la pression d'éclatement 400 bars ,la on en est très loin :,(
Sur les photos on voie que le caoutchouc et pourrie :x
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
c'est pas la pression le probleme claude, c'est que ta durite n'était surement pas prévue pour de l'essence, car c'est bien plus corrosif que du gasoil ou de l'huile !