Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus vraiment présent sur le forum ni dans les discussions tournant autour de vrally4L.
En effet, étant devenu papa d'une petite fille, je ne vous cache pas que ça prends du temps de s'occuper d'un bébé!!
Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi

Aujourd'hui, il faut être réaliste, je n'ai plus la possibilité de me donner les moyens de faire bouger le forum et l'assoc. Je ne me représenterai donc pas à ma propre succession, après 4 mandats à la tête de VRally4L.
Je compte donc sur la formation d'une nouvelle équipe (j'entends par là au moins 3 motivés pour reprendre la suite de la gestion de l'assoc
- Président/Trésorier/Secrétaire -.
A défaut de candidat, je me représenterai, mais ne soyez pas surpris de ma baisse d'activité

Pour rappel, l'AG est prévu courant juillet/août (peut être durant le we chez valou, à discuter)
N'hésitez pas à poser vos questions si besoin, à en discuter en prenant contact avec Ben ou moi même.
Je sais que Bendix ne se représente pas non plus, à voir si Ben veut continuer dans son rôle (qui est le plus lourd à vrai dire).
Merci à tous.
++Lo
PS: je quitte la présidence, mais je ne quitte pas le bureau ni la gestion du forum