l'adapteur neuf, ben c'est ce que j'avais avant, et bien sûr celui qui m'a servi de modèle,mais j'en ai pas retrouvé sauf un modèle en plastique sur ebay ... si t'as un lien pour du metal je prends
après wep y'à des ampoules "modernes" en p45t mais j'aime pouvoir acheter n'importe quelle H4 n'importe où (avec une preference pour les philips xtreme vision

)
après, en ce moment, frustration, parce que je m'absente 2 semaines vendredi prochain, donc j'attends de revenir pour passer le CT etc pour ne pas gaspiller 2 semaines en cas de contre-visite ,
je crains que l'échappement ne soit pas super étanche (au niveau du raccord du silencieux) mais comme c'est du provisoire j'aime autant éviter de perdre du temps dessus (si ça fuit trop pour le CT je le souderai :p )
sachant que je fais "vite" rouler la rodeo pour pouvoir faire des travaux châssis sur la prelude, après quoi il faudra que je me remette au custom
au niveau des news, j'ai pété un cabochon de feu AR, en essayant de sortir une vis pourrie (et mettre de l'inox à la place)
ces cabochons sont de provenance estafette, y'à pas ça chez cipere ou mrp, MAIS j'en ai trouvé 2 neufs sur leboncoin,
j'ecris au vendeur, qui me donne un prix FDP inclus, je lui dis ok pour le tarif
le lendemain, je reçois un mail:
-"bjr je n'est toujour pas recu votre cheque est ce que vous me les prenez?"
...
je lui réponds
"bonjour je n'ai toujours pas vos coordonnées, oui je les prends mais il me faut savoir ou envoyer le chèque

(et également laisser 24 à 72 heures à la poste pour l'acheminer

)"
je lui envoie donc le chèque le 7 mai , avant la levée, mais veille du jeudi férié...
et AUJOURD'HUI
dimanche 11 je reçois un mail :
-"bjr toujour pas recu votre cheque."
.......
je me retiens, mais j'ai vraiment envie de lui envoyer chaque jour de la semaine à venir "bjr je n'ai toujours pas recu vos cabochons"