[PROPO] Pièces sur Lieurey

Répondre
porschiste76
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre

[PROPO] Pièces sur Lieurey

Message par porschiste76 »

Salut à tous !

Voilà, bien qu'en ce moment je touche pas trop à mes 4l, je scrute LBC à la recherche d'un châssis. J'ai trouvé mon bonheur pas trop loin de chez moi.

Un mec à désossé une F4 de 1988, et revend les pièces qui lui reste à petit prix, pour débarrasser car pas stocké chez lui.

Ce que j'ai vu :

Moteur type C1EJ7 et boite, train avant avec triangles inf et sup renforcés et freins à disques (montage bendix il me semble), crémaillère, radia...

J'ai pensé que ça pouvait intéresser des Vrallistes !! :)

Côté prix, je sais que l'ensemble moteur/boite il l'aurait mis à 100€, 117000km. Le reste c'est du débarras sinon il envoi tout à la benne

Voilà, j'y retourne bientôt chercher le châssis et un train arrière, il me sortira l'ensemble de ses pièces (faut que je lui dise ce qu'il peut jeter...), donc si certains éléments cités vous intéressent, prévenez moi, je verrai avec lui ce que je peux transmettre comme contact (Mail ou tel), et vous pourrez traiter en direct.

Pour ce qui est de la localisation, les pièces sont à Lieurey, code postal 27560.
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Re: [PROPO] Pièces sur Lieurey

Message par Reivilo »

Salut,
Merci.
Bah mince le moteur (enfin carbu et allumeur) 'aurai bien intéressé...
A la limite le moteur complet...
Sais tu si il est possible que je fasse venir un ami ? qui d'ailleurs est sur Vrally4L et à 30km de chez le monsieur.
Merci.
pierrot60
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL

Message par pierrot60 »

a la limite je peut etre interessé par le train avant, il le vend pour combien??
porschiste76
Habitué
Habitué

Salut !

Alors Reivilo je pense que c'est possible sans soucis que quelqu'un passe pour le moteur. Peut être que je vais chercher mon train arrière et mon châssis demain, je verrai avec lui comment tu peux le contacter, pour traiter en direct ;).

Pierrot, le train avant je ne sais pas combien, mais pas bien cher. Perso j'avais vendu 120€ train avant et arrière de GTL, donc non renforcé, mais au "prix du marché". Là il y a que l'avant (puisque je prends l'arrière ^^), en renforcé, avec freins à disques, et faut que ça le débarrasse. Comme pour Reivilo, je lui demanderai par quel moyen tu peux le contacter pour voir directement avec lui.

Dans tous les cas, je dois l'appeler en cette fin de semaine, donc je lui demanderai quel moyen de le joindre je peux vous transmettre ;).
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
pierrot60
Aventurier
Aventurier

Message par pierrot60 »

ok ok pas de problème!
en tout cas merci!!
porschiste76
Habitué
Habitué

bon bah je suis allé chercher mes pièces ce soir. Je vous donne en MP le numéro du gas.

Reivilo : quelqu'un passait voir le moteur ce soir, pas sur qu'il soit encore dispo, mais tu peux tenter ;)

Pierrot : pour l'instant il n'a retrouvé qu'un côté de train avant, donc voit avec lui ;)
pierrot60
Aventurier
Aventurier

Message par pierrot60 »

ok ok je vais voir ça avec lui
Répondre