[REPORTAGE] Mes rencontres
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ah mince t'as donné la réponse, mais j'aurais dit Megane 1 d'après...les rétros, qui sont les meme que sur la clio 2, enfin très belle oeuvrelbeguin a écrit : Voilà un petit exemple de ce qu'on est capable de faire dans le Berry
Si quelqu'un est capable de me dnner la marque et le modèle de cette voiture alors bravo! la réponse ce soir

-
- Globe-Trotter
A mon tour ! ^^
Je commence avec ma premire véritable rencontre, l' Alpine V6 Turbo, grand moment d'émotion car première que j'en vois une de près :wub: Mais depuis j'en ai vu tout plein

Autre petite rencontre sympa, un camion qui transporte quelques Clio 3 RS
( vu en juin 2006 )

Puis le rassemblement de vieilles mécaniques ( La Chaussée, Seine Maritime (76) 27/08/2006 ) :wub: :wub: :wub:
La berlinette réplique de celles pilotées par le team féminin Aseptogyl, magnifique !

hé mais c'est moi !
et à côté était garé l'auto d'un copain ( le truc vert pas l'A310 Pack GT
)

Voili voilou, après c'est l' Auto Moto Retro de Rouen 23/24 Septembre mais là y en a trop

Lancia :wub:

Une tite 5 Turbo2 bien sympatoche

Et voila la meilleure ! )=

Et quelques photos prisent chez Alpine...

Voila ça sera tout ^^
Je commence avec ma premire véritable rencontre, l' Alpine V6 Turbo, grand moment d'émotion car première que j'en vois une de près :wub: Mais depuis j'en ai vu tout plein

Autre petite rencontre sympa, un camion qui transporte quelques Clio 3 RS

Puis le rassemblement de vieilles mécaniques ( La Chaussée, Seine Maritime (76) 27/08/2006 ) :wub: :wub: :wub:
La berlinette réplique de celles pilotées par le team féminin Aseptogyl, magnifique !

hé mais c'est moi !

et à côté était garé l'auto d'un copain ( le truc vert pas l'A310 Pack GT

Voili voilou, après c'est l' Auto Moto Retro de Rouen 23/24 Septembre mais là y en a trop

Lancia :wub:

Une tite 5 Turbo2 bien sympatoche

Et voila la meilleure ! )=

Et quelques photos prisent chez Alpine...

Voila ça sera tout ^^
-
- Habitué
Je vois qu'il y a pas mal d'amoureux de belle mécanique, et j'ai une bonne centaine de cliché prix lors des World Séries By Renault et Les Le Mans Classics de 2006. 2 Concentrations géantes de véhicules aussi rare que magnifique. mais je pense que je vais plutôt caler une galerie à part, car il ne s'agit pas vraimment de rencontre aléatoire. Une petite photo pour allécher tout le monde :

Une magnifique Corvette Sting Ray alligné pour le départ à l'ancienne de 24H du mans. Trop de chance ce jour là j'avais des passe pour les stand et un loge. Magnifique journée la suite sur le topic Le Mans Classic 2006 !

Une magnifique Corvette Sting Ray alligné pour le départ à l'ancienne de 24H du mans. Trop de chance ce jour là j'avais des passe pour les stand et un loge. Magnifique journée la suite sur le topic Le Mans Classic 2006 !
-
- Globe-Trotter