
[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
ouai je confirme 

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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
bah j'en ai vu quelques uns, mais arriver à se tomber à ce point sur CHAQUE détail, et complètement ignorer les infos du proprio, c'est magique
je sens que je vais avoir tout un show quand je retournerai le voir pour la pollution avec un 4en1 etc :p

je sens que je vais avoir tout un show quand je retournerai le voir pour la pollution avec un 4en1 etc :p
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Moi dans ce cas je laisse parler et à la fin je lui montre les docs avec les valeurs... ct de mak refusé et le contrôleur me dit "faut la foutre à la benne" réponse bah non toutes les pieces ce retrouve... il me tient tête je fini par lui sortir le site de mrp et hop il ne disait plus rien mais m'a refusé le ct....
Le mieux avec ces bêtes là l'ignorance par le silence!!!
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
tu es crédible aussi quand tu y vas avec une vraie voiture, pas une rodeo
:green:
++Lo

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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
va voir sur leboncoin les prix que ça commence à prendre :palvinflumox a écrit :tu es crédible aussi quand tu y vas avec une vraie voiture, pas une rodeo![]()
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
ba comme les meharie ne sont plus abordable les gens se rabatte sur les rodéo.
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
et quand elles seront plus abordable, vers quoi vont-ils bien pouvoir se tourner?
tant que j'ai encore des pièces gratos je dis rien mais bon ça va pas tarder à devenir ingérable comme les deuches et cox .... :roll: (idem pour les 4l, quand je vois des presqu'épaves à 2000+euros ....
)
tant que j'ai encore des pièces gratos je dis rien mais bon ça va pas tarder à devenir ingérable comme les deuches et cox .... :roll: (idem pour les 4l, quand je vois des presqu'épaves à 2000+euros ....

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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Je dormirais moi con ce soir. ça me fait penser à une petit anecdote qui s'est passé lors d'un rassemblement d'ancienne. Une Triumph avec un capot levé m'a attiré, une équipe de "formidables" mécanos fourmillaient autour: "elle démarre pas qu'est ce que c'est?" Et j'observais la scène de loin me disant qu'ils allaient bien trouver, pas la peine que j'y mettent mon grain de sel. Un quart d'heure plus tard, je reviens vers la petite anglaise, toujours rien et la moitier des mécanos avaient disparu. Je m'approche doucement et là on me demande si j'y connais un peu: "bah je peux regarder ça coute rien"nickie a écrit :amis fans de science et psychologiue, connaissez vous l'effet Dunning-krueger?
si vous allez sur wikipediavous reconnaitrez sûrement des gens autour de vous ...
Je défais la tête de l'allumeur, un contact retourné et le charbon qui appui sur le doigt foutu ...... :-° Je retourne le contact pour au moins essayer comme ça, "démarrez pour voir?" .... Vroum ... intérieurement je me suis mis à penser "rooh les cons"
S'en suivit une quête pour un allumeur, il fallait donc enlever la coiffe, et là grand moment! Les "mécanos" disparus sont revenu (sic) et ils se sont bagarré pour savoir qu'elle était le sens de l'allumage:
"c'est 1-4-3-2"
"le cylindre 1 c'est lequel?"
"attention le moteur il tourne dans le sens inverse"
Avant de me barrer, j'ai arraché le calepin que le proprio tenait en main pour lui faire un crobard rapide sous l'oeil avisé d'un vrai mécano qui, visiblement, pensait la même choses que moi et regardait d'un air dépité les autres en train de se bouffer le nez.
Pfff, sans déconner :roll:
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
bon, mon échappement m'énerve,
c'est étrange de la part de renault, d'être passé à un système de pince entre le collecteur et le tuyau en S sur les 4l billancourt, à un système à 2 vis horizontales sur les 4l cléon, pour revenir à la pince verticale sur R5 ....
comme je galère à obtenir moins d'1mm de jeu sur ce raccord, j'ai entrepris ça:

avec 2 pièces comme ça l'une contre l'autre, ça devrait pas bouger!
mais n'ayant pas vraiment d'outillage spécifique au travail de l'acier, je vais galérer un peu avec une disqueuse et une perceuse :p
c'est étrange de la part de renault, d'être passé à un système de pince entre le collecteur et le tuyau en S sur les 4l billancourt, à un système à 2 vis horizontales sur les 4l cléon, pour revenir à la pince verticale sur R5 ....
comme je galère à obtenir moins d'1mm de jeu sur ce raccord, j'ai entrepris ça:

avec 2 pièces comme ça l'une contre l'autre, ça devrait pas bouger!
mais n'ayant pas vraiment d'outillage spécifique au travail de l'acier, je vais galérer un peu avec une disqueuse et une perceuse :p
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
oué c'est pas mal comme solution, mais il va falloir taper dans de l'acier épais.
Y' un coté ou tu peux le faire plein (circulaire j'entends) l'autre il va falloir une ouverture du diamètre du collecteur.
Je pense qu'il faudra que tu fasse une pièce pour le fermer.
Y' un coté ou tu peux le faire plein (circulaire j'entends) l'autre il va falloir une ouverture du diamètre du collecteur.
Je pense qu'il faudra que tu fasse une pièce pour le fermer.
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