[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

4lman78 a écrit : Moi c'est du Pirreli !!!! Faut que ca tienne la route!!
Donc j'suis pas sur que ca soit le bon choix, une horreur les P6000 :waw:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

A 103 euros j'au du TOYO Proxes oui oui m'sieur non monté je le fait moi même ca !!!
Enfin en meme temps ca peut suffir suivant la voiture qui va autour heureux.png
C'est deja trop bien pour une Barchetta etant donné que tu es plus souvent en feu de detresse dans le bas coté qu'en train de rouler :ph34r: :-°

PS : Pirelli ca fond comme du beurre au soleil :x
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

baltete a écrit : A 103 euros j'au du TOYO Proxes oui oui m'sieur non monté je le fait moi même ca !!!

C'est deja trop bien pour une Barchetta etant donné que tu es plus souvent en feu de detresse dans le bas coté qu'en train de rouler  :ph34r:  :-°
Ah oui puté, ils sont meme à 44 €/pièce sur 123pneus. C'est ce que j'ai commandé en 195/55/15 pour la barchetta (59€). Si j'aurais su je saurais pas venu, euh nan j'aurais pris du 50, mais ca risquait de pas le faire au CT :-°

Apparement c'est du bon mais ca se crame assez vite, enfin à la difference des Pirelli, ca a l'air de tenir la route...

Sinon c'est marrant, ca serait une BMW barchetta, les remarques ne seraient pas les meme :D Et j'arrive à ne pas m'arreter dans les arbres...désolé j'essaye de rester au meme niveau :ph34r:
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Et la pneus Speedy...c'est coment pour vous...il est fabriqué par Dunlop
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

4lman78 a écrit : Et la pneus Speedy...c'est coment pour vous...il est fabriqué par Dunlop
Aucune idée, après t'as vachement de différences suivant les modèles et les dimensions.

Je suis vachement decu des Dunlop SP 200, mais peut etre que les speedy sont bons.

J'ai entendu dire que les Norauto 5000 sont pas mal par-contre :)

Il y a aussi les Pneumant (PN550) qui gagnent à etre connus (fiiale de dunlop) franchement très très bons.

Et puis pour avoir tout ca au meilleur prix ==> 123pneus.com :)

)=

Maxime AKA bibendum michelin :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Pour une baisse de la dimension du pneu le CT aurait marqué :

Monte non conforme a l'origine ---> rien de bien méchant quoi
Apparement c'est du bon mais ca se crame assez vite, enfin à la difference des Pirelli, ca a l'air de tenir la route...
Euh ca va il tienne bien niveau usure et la tenue de route est nikel
Sinon c'est marrant, ca serait une BMW barchetta, les remarques ne seraient pas les meme heureux.png Et j'arrive à ne pas m'arreter dans les arbres...désolé j'essaye de rester au meme niveau ninja.png
Salop va :blink: :-° ...
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Donc j'suis pas sur que ca soit le bon choix, une horreur les P6000
tiens c'est marrant, on a pas dû avoir les mêmes P6000.... excellent rapport qualité/prix. Il ne valent pas les michelins pilot exalto bien sûr mais le prix.... :wub:

ensuite les pneus speedy, ils sont fabriques par dunlop certes, mais pas avec la même recette de caoutchouc... :-° ca fait vendre de raconter ca.. c'est un peu comme les matador fabriqués par conti etc....

Les pneus c'est une pièce a ne pas negliger, ca fait bcp sur le comportement de l'auto... maintenant si la chariotte est une bouse faut pas s'en faire de bons pneus n'y changeront rien!

@+ CAD
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bon c'est le week end enfin.......................

Apres un petit entretient ou j'ai été félicité par mon travail des 3 derniers mois...Et bientot l'augmentation qui va avec!!!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

wiggys92 a écrit :
baltete a écrit : Carrement meme 103 euros pour la mienne en 195 50 / 15
Tu mets quoi comme pneus de merde à ce tarif? montés? :blink:

Enfin en meme temps ca peut suffir suivant la voiture qui va autour :D

Rah j'ai un souvenir emu de "sava rapidex" le nom de s'invente pas :D à l'arrière de la 325i, rock'n roll sous la pluie :waw:
Ah ouais génial ça!

J'ai mon meilleuur pôte qui avait acheté une 205 GTI 1.9l de circuit, le gars lui avait laissé 4 roues en pneus d'origine dont deux SAVA, sava sava savonette oui, on faisait que rouler en glisse du début à la fin, aucunes adhérence... :P )=
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

jethro a écrit : J'ai mon meilleuur pôte qui avait acheté une 205 GTI 1.9l de circuit, le gars lui avait laissé 4 roues en pneus d'origine dont deux SAVA, sava sava savonette oui, on faisait que rouler en glisse du début à la fin, aucunes adhérence... :P )=
Voila c'est exactement ça, le problème c'est quand la voiture commence à se foutre en travers sur une bretelle d'acces d'autoroute à 90-100 :waw:
Répondre