[MECA PART 8] Samedi 11 Février

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut à tous,

Vrally 4L vous propose le dernier Samedi Mécanique avant le départ : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Samedi 11.02.06 à l'EFREI.

oui oui, il semblerait que certains équipages aient encore des petits réglages a réaliser sur leurs voitures ... enfin c'est ce qu'on a entendu dire dans les couloirs . Du coup on a pensé que le plus simple serait de se retrouver à l'Efrei pour avancer tout ca !

Plus clairement, ca donne quoi ?
Bah toujours la meme chose

En bref, chacun ramene sa voiture (ou pas), ses outils (ou pas), ses pieces de rechange (ou pas), et surtout sa bonne humeur (obligatoire). On se retrouve pour partager nos conseils, nos petits "trucs" ... tout ce qui peut aider a préparer le plus rapidement et le plus efficacement nos 4L préférées.

Le rendez-vous "officiel" est vers 10h, mais bien sur vous débarquez quand vous voulez !! On ira manger un petit truc au macdo (ca devient une tradition quatrellistique), mais ceux qui le veulent peuvent bien sur ramener a bouffer .

Pour rentrer dans l'école, ca se passe comme pour les autres samedis méca : le gardien sera au courant donc faites entrer vos 4L.

Merci de confirmer votre présence en mettant votre nom dans ce topic en reprenant les noms précédents :

Vince
...

++ Vince

<span style='color:orange'>PS : viendez nombreux pour la dernière !!!!!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:purple'>PS 2 : TOUTES LES PERSONNES DE CE FORUM SONT CONCERNEES, pas de limitation en place, donc venez nous rencontrer
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

lol je vois pas de koi tu parles :D :D

++ Vince
Image
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

Hum malheureusement je ne pourrai pas être là :(
sniff snniiirfl je vais rater les joies de l'orientation dans Paris :lol:

Enfin bon, on se retrouve tous au Troca dans une semaine et demie pour le grand départ ! :P

++
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Capucine »

bah moi je serais en train de faire des paquets cadeaux, à l'autre bout de paris.... :( :( :( pour avoir un peu d'argent de rien du tout...
donc je me retire de la liste.... :'( BBBbbboooouuuuuhhhhh

* Vince
* Romain
* Rico & Laurent
* Raph (sans Jimmy)
* La Loutre & Aymeric
* Pascal
* J.Charles
* Philou & Maestro
* Céline (et Kevin)
* Nico & Yann
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

plop plop,

J'y serais aussi ... mais vers 12/13h seulement (je pars de grenoble vers 6/7h du mat).

* Vince
* Romain & shai
* Rico & Laurent
* Raph (sans Jimmy)
* La Loutre & Aymeric
* Pascal
* J.Charles
* Philou & Maestro
* Céline (et Kevin)
* Nico & Yann
* Titof et P@n-P@n
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

bon allé histoire de motivé encore un peu de monde, je vous met une petite photo de notre déjeuner de la semaine dernière : au programme plateau repas B)

Image

bon cela ne représente que le tiers des personnes présentes mais c'est déjà qlq tete pour vous :

1 - Dino
2 - Pruneau (gest star venu d'Anger :D)
3 - Tonio
4 - Aymeric
5 - La loutre
6 - Incap^... Romain !
7 - Jimmy
8 - Pascal (dsl pas de tete)
9 - Shai (idem)
10 - votre serviteur : Moi :P

enfin bref voila qlq tete ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

putain je réalise que je viens de censuré tout le bureau de vrally.... moche, je me rattraperai !

++ Vince
Image
Tonio2larche
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tonio2larche »

On aime ça, on en redemande ...
Je serais là samedi pour la journée méca!

* Vince
* Romain & shai
* Rico & Laurent
* Raph (sans Jimmy)
* La Loutre & Aymeric
* Pascal
* J.Charles
* Philou & Maestro
* Céline (et Kevin)
* Nico & Yann
* Titof et P@n-P@n
* Tonio (sans MadMaX ben ouai il taff)
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

bon aux dernières nouvelles, ca sera suremement le 1er samedi méca ou je ne pourrai pas venir....

dans tous les cas, je préviens qd mm le gardien, Pascal et JC je vous confie le soin de tout bien faire (surveiller les bruits un peu fort, les vidanges sauvages :D)

bref vousq allé me manquer ... :(

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut !

On passe peut etre demain, pas sûr c'est suivant l'état de mon coéquipier qui a choppé la grippe en milieu de semaine :wacko:
Répondre