[Info]Dimensions cales moteur 1300
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
Avec un 4en1 il faut modifier la colonne de direction normalement
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
Chico
Non je n'ai pas essayer avec des supports moteur neuf les miens ont 41000kms.
Pour ce qui est de la boîte support origine aussi 41000kms
A propos de la crémaillère quand je l'ai démonté j avai pris soin de bien repère les cales.
Yann
Ben j ai déjà vu dans des titino des 1400 avec 4 en 1 sans modifier la colonne. Puis modifier la colonne sa me fait pas trop plaisir...
Non je n'ai pas essayer avec des supports moteur neuf les miens ont 41000kms.
Pour ce qui est de la boîte support origine aussi 41000kms
A propos de la crémaillère quand je l'ai démonté j avai pris soin de bien repère les cales.
Yann
Ben j ai déjà vu dans des titino des 1400 avec 4 en 1 sans modifier la colonne. Puis modifier la colonne sa me fait pas trop plaisir...
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
je confirme, il faut modifier la colonne!!
j'ai tester sans modifs de colonne, sur le proto, ça passait à 3mm, mais ça c'est bon à l’arrêt!!
dés que tu roules, le moteur n’arrête pas de taper la colonne et c'est juste insupportable!
en plus des cognement, toutes les vibrations remontent dans la colonne et ça fait un bordel pas possible dans l'habitacle.
Je ne voulais pas à la base modifier la colonne, mais quand on sait que même les R5TX on une direction différente des autres modèles.... :roll:
si tu veux jeter un oeil à ma modif faite récemment:
viewtopic.php?f=18&t=2354&start=2160#p456442" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai tester sans modifs de colonne, sur le proto, ça passait à 3mm, mais ça c'est bon à l’arrêt!!
dés que tu roules, le moteur n’arrête pas de taper la colonne et c'est juste insupportable!
en plus des cognement, toutes les vibrations remontent dans la colonne et ça fait un bordel pas possible dans l'habitacle.
Je ne voulais pas à la base modifier la colonne, mais quand on sait que même les R5TX on une direction différente des autres modèles.... :roll:
si tu veux jeter un oeil à ma modif faite récemment:
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
après si vraiment tu veux le tenter sans modif de colonne.
il te faut un réhausse de 15mm minimum, et SB neuf!
perso j'ai réhaussé direcement les supports comme beber, car sinon les vis de SB deviennent vite trop courte avec des cales!
il te faut un réhausse de 15mm minimum, et SB neuf!
perso j'ai réhaussé direcement les supports comme beber, car sinon les vis de SB deviennent vite trop courte avec des cales!
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
Ok pour le coup oui avec ton 4 en 1, comme les autres l'on dit, tu n'a pas d'autre choix que de toucher la colonne. Si tu fait comme Papuche aucun soucis, sinon il ne l'aurai pas fait sur les r5. Après bon courage pour trouver la colonne de TX
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
merci pour ton lien papuche j avai deja commenter ton post en plus...
moi aussi je voulais rehausser les supports les cales c est juste pour savoir de combien rehausser.
pour le 15 mini les cales de la photos font 16 et c est mort. j ai meme essayer celle de 16 avec celle de 8 donc 24mm et toujours pareil sa touche toujours...
en gros faut faire un mix des deux et mettre un palier?
dans ton tuto j ai vu que tu avait ton flector qui faisait la tronche... avec deux cardans vers le bas sa serai plus flexible encore je pense donc sa ne forcerai pas sur le flector non?
oui comme tu dit gordinette reste plus qu a la trouver la colonne de TX...
moi aussi je voulais rehausser les supports les cales c est juste pour savoir de combien rehausser.
pour le 15 mini les cales de la photos font 16 et c est mort. j ai meme essayer celle de 16 avec celle de 8 donc 24mm et toujours pareil sa touche toujours...
en gros faut faire un mix des deux et mettre un palier?
dans ton tuto j ai vu que tu avait ton flector qui faisait la tronche... avec deux cardans vers le bas sa serai plus flexible encore je pense donc sa ne forcerai pas sur le flector non?
oui comme tu dit gordinette reste plus qu a la trouver la colonne de TX...
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
je pense que c'est quasi inevitable d'avoir le flector un peu de travers. car il est pil dans l'axe du 4en1, mais une fois tout en place ça ne force pas vraiment en fait!
oui il te faut la colonne de TX d'un bout à l'autre du volant,il te manquera plus quelques cm pour atteindre la crémaillère, c'est là qu'il te faut le bout de la 4l!
vu comme dans mon cas je passais au poil de cul avec mes cales, ça ne m'etonne pas plus que ça que tu touches tout le temps, d'un chassis à l'autre ça peux passer ou non....
oui il te faut la colonne de TX d'un bout à l'autre du volant,il te manquera plus quelques cm pour atteindre la crémaillère, c'est là qu'il te faut le bout de la 4l!
vu comme dans mon cas je passais au poil de cul avec mes cales, ça ne m'etonne pas plus que ça que tu touches tout le temps, d'un chassis à l'autre ça peux passer ou non....
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
Faut une colonne de TX normale ou avec DA?
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
là il va falloir chercher et t'armer de patience...alex58200 a écrit :Faut une colonne de TX normale ou avec DA?
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Re: [Info]Dimensions cales moteur 1300
Oui merci.
J ai déjà commencer à chercher sur les forum de R5....
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