Pilote et copilote

http://www.4ltrophy.com
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Merci pour ces réponces )=

Car en effet, le debut des inscriptions est d'ici peut et j'ai encorepas de copilote sûre donc on s'en fou je m'inscrit puis on verra par la suite :P
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

C'est important de choisir quelqu'un qui peut te tempérer lors des situation énervante ou calmer le jeux quand tu es un peu trop "optimiste" sur une trajectoire. C'est aussi important de trouvé quelq'un capable de s'engager avec toi dans la préparation du raid. Le raid dur 12 jours à tout casser, le la préparation pour nous a durer 8mois. Pendant le raid une engueulade. Pendant les 8mois je n'ai pas compter les coup de gueule... Enfin si tu es capable d'assurer la mécanique, la recherche des sponsor et la conduite, prends une nana, un fétard ou un rigolo...et tu passeras 12 jours super! :P
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

T'es gentil toi! Merci pour les filles qui recherche des sponsors et font de la méca
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Merci bien pour vos réponces )=

Alors voila c'est officiel j'ai trouver mon copi :P

++ didinette
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Enfin si tu es capable d'assurer la mécanique, la recherche des sponsor et la conduite, prends une nana, un fétard ou un rigolo...et tu passeras 12 jours super! langue.png
Non mais il va moucher rouge lui, einh !!!! Je rejoins Safir là !
Sinon, tu peux aussi trouver une nana qui est capable d'assurer la mécanique, la recherche de sponsors et la conduite...ça existe ! (bon, ok, moi, niveau méca je suis une vraie nouille, mais quand même, einh !)
Ca veut dire quoi, que la nana fêtarde rigolote elle fait potiche ou porte-manteau (tiens assied toi là, sur le siège conducteur, vas-y raconte une blague débile.....Woowoww, super !)

Miss Tomate toute rouge, faut pas m'énerver einh ! :angry: ;) :P

Et évidemment qu'il faut alterner (c'est pour ça qu'il faut un alternateur en pièce de rechange......Pffff trop nulle, ok je sors) et même si quand tu conduis le copi te dis sans cesse "attention au cailloux, attention au trou"....
On a des potes qui, au col de Tischka, échangeaient toutes les demi-heures avec d'autres voitures...Sans ça, avec la fatigue qu'ils avaient emmagasiner et l'heure avancée, ils auraient fini dans le ravin !
Répondre