Je suis chargée par Valou de vous faire le compte-rendu de ce rallye : je vais essayer de ne pas démériter !

Alors, premières impressions de Valou : "Pas envie que ça s'arrête !" - "P****n, ça va être dur la semaine prochaine au boulot !"
INTENDANCE : 4 sandwiches/jour/voiture : ROYAL ! Les tentes sont en place avant l'arrivée des concurrents, avec toutes les affaires dedans. De plus, cette année, il y a un frigo avec groupe électro = Whisky + coca et bières bien frais !

ASSISTANCE MECA : tout simplement MAGIQUE !
Maintenant, les étapes :
Vendredi, Mer de sable : Il n'avait presque pas plu : le sable était trop sec, donc trop mou. Ainsi, les 2RM n'ont pas été autorisées à partir. Les motos ont bien peiné : Adcolas a dû abandonner après la première montée, car le terrain était déjà bien labouré :x Anthony-Hélène et leur Range 4X4 font partie, selon Valou, de ceux qui ont le mieux évolué sur ce parcours.
Samedi, Mer de sable / Rambouillet : De l'avis de plusieurs participants, les pistes étaient trop faciles ; en revanche, il y avait un beau gué à franchir

Dimanche, Rambouillet / Saumur :
Problème : de nombreuses communes du Loir et Cher ont refusé le passage du rallye, malgré l'accord de la Préfecture :x De plus, les paysans étaient de sortie, à guetter ... Dommage :?
Les pistes étaient trop glissantes : aussi la course a-t'elle été neutralisée au CP3 puis au CP2.
En résumé, pour cette étape : boue = bien amusés

Côté méca. : la 504 (père et frère de Corentin) rencontre des problèmes de débimètre ; la jojobarge a eu un souci de courroie de pompe à eau pas assez serrée ; le Range d'Anthony - Hélène s'est retrouvé avec un silencieux explosé : Valou a assuré en mécano-soudeur. Enfin, la moto d'Adcolas rencontre un problème de réservoir d'essence en dépression, avec un manque de mise à l'air.
Valou m'a également dit que :
- Tonton4L était, ce dimanche, copilote de la CX = bien content,
- Phil et Camille s'éclatent,
- la Fulvia roule encore :shock: si ce n'est un souci d'huile au niveau du cache-culbuteur ! Bear a quand même pris du plaisir dans la boue :-°
- la Fuego a tout le faisceau électrique qui déconne.
En résumé, tout le monde roule, quelques bidouilles tous les soirs (sauf la 504 pour qui c'est plus sérieux :? )
Voilà pour le résumé de ces trois premiers jours; J'espère avoir bien retranscrit ce que m'a dit Valou ce dimanche soir, alors que tout le monde était à l'apéro, et qu'il ne craignait que tout lui passe sous le nez ... :twisted:
A bientôt pour des nouvelles !