Recoucou,
Alors les nouvelles de ce soir par Valou, en ce qui concerne la fuego :
Ils ont trouvé une casse dans laquelle il y avait UNE fuego : c'était de bonne augure ... ouais, mais le gars a dit : je n'ai pas le temps, démontez le pare-brise vous-même, mais attention, si vous le cassez, vous le payez
Alors, ils ont contacté un "marchand de glaces" :roll: en expliquant la situation (urgence, rallye ...) : "je veux bien vous aider les gars, mais je n'ai pas ce modèle en stock, vous pensez bien ! Et je n'en aurai pas avant une semaine ... Par contre, vous m'amenez la voiture, et pendant que je démonte le pare-brise, vous allez chercher l'autre à la casse, je vous file le matos et les couteaux pour couper la colle, et après je vous le remonte aussitôt !"
Et ben c'était parti : fuego montée sur le plateau -eh oui, le radiateur de refroidissement et l'intercolor n'ont pas supporté le tonneau

- Et voilà, un pare-brise changé en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire :roll:
Comme quoi, on peut trouver des Co****ds :x et en même temps des types sympas
Vous allez me dire, très bien mais pour le radia ? Eh ben, Zorro arrive ce soir sous la forme de la 504 avec un radia de rechange

... ; vous allez insister en demandant ce qu'il en est de la carrosserie : même pas peur, Corentin a attrapé un marteau, et voilà le travail !

Et hop, la fuego sera sur la ligne de départ demain
Y'a plus qu'à espérer que la 504 en fera de même car il y aurait encore des problèmes de freinage (à confirmer).
La soirée va se finir pour tout le team dans un resto où l'aubergiste leur propose un menu complet pour pas cher : c'est aussi la fête pour les gars de l'intendance.
Bonne soirée à tous les pionniers !!