TEQNIKA

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

TEQNIKA

Message par Bear »

Il ne "devrait pas" être impossible de se rapprocher de ce modèle : une des premières, sans ailes élargies, etc . . .

Image

Image

Ensuite, c'est parti dans de trop grosses modifications pour moi.

Image

Image

Image

Mais je peux m'en inspirer . . .
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par vinvin 49 »

Ça c'est du projet! Opérationnel pour le prochain pionnier?
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par vinvin 49 »

Je sais pas si tu a vu sur le site SMG, voici pour info le lien:

http://www.team-smg.fr/photos/Proto-ZX- ... 78807.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:wub:

Bonne recherche!
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par Bear »

Smarties a écrit :quelles sont tes contraintes règlementaires avec ton "proto" pour les jojos?
tu dois avoir un CT pour rouler sur route ou c'est du full offroad avec des règlementations spécifiques à la course sur les spec des voitures?
On va en parler ici hein . . .
La SEULE "contrainte" est qu'elle passe (et réussisse) un CT pour rouler sur route ouverte.
vinvin 49 a écrit :Je sais pas si tu a vu sur le site SMG, voici pour info le lien: http://www.team-smg.fr/photos/Proto-ZX- ... 78807.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu parles si j'ai vu ! ! ! J'ai vu le prix aussi ! :-° http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcat ... 8&image=17" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par vinvin 49 »

J'avais pas vu le prix! Ça pique... En même temps vu le palmares...
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par 356 »

alors pour le ct bonne chance :roll: si tu met un moteur derrière je pense que le contrôleur risque de le voir a moins que l'apéro soit costaud :D :D :D
autre solution
cg:marque sans
type originale
mais c'est rare et sa pique :twisted: :twisted:
Wijck
Habitué
Habitué
Messages : 378
Enregistré le : 04 oct. 2013, 23:35
Type(s) de voiture(s) : R4 Sinpar 8x33 SP Alpine
Ecole/Professions : Technicien Réseaux
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par Wijck »

Je dirais que pour les modifs que tu veut faire sa seras en fonction de comment tu connais ton contrôleur!!!
Car normalement des pneus/jantes hors dimensions d'origine et c'est un refus...
Donc si tu monte ta ZX en 4x4, commence a l'inviter pour l'apéro...
Ou si le travail est très bien fait, un jeune contrôleur qui connaît rien et tu lui dit que bien sur que oui sa existe!!!!
Sinon tu passes ton CT juste avant d'attaquer les grosses modifs et tranquille pour 2 ans...
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par 356 »

oui tu passe le control avant motif tu met en collection tu est penard 5 ans (mais il faut une base de plus de 30 piges"tu sait de quand tu était encore jeune et beau" :D :D :D :D :D :D )
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par Bear »

- Pas de moteur à l'arrière, il reste d'origine (165Ch) et à sa place.
- Vu le Contrôleur il y a une semaine. A l'exposé de mon projet il est OK.
- Jantes en "monte équivalente". Ça veut dire qu'on peut les modifier non ?
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: TEQNIKA

Message par 356 »

la zx 2l 16v est montee en 195/55/15 a l'origine il me semble que tu peut changer mais en restant dans le meme développement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités