Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
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Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Smarties a écrit :quelles sont tes contraintes règlementaires avec ton "proto" pour les jojos?
tu dois avoir un CT pour rouler sur route ou c'est du full offroad avec des règlementations spécifiques à la course sur les spec des voitures?
On va en parler ici hein . . . La SEULE "contrainte" est qu'elle passe (et réussisse) un CT pour rouler sur route ouverte.
alors pour le ct bonne chance :roll: si tu met un moteur derrière je pense que le contrôleur risque de le voir a moins que l'apéro soit costaud
autre solution
cg:marque sans
type originale
mais c'est rare et sa pique :twisted: :twisted:
Je dirais que pour les modifs que tu veut faire sa seras en fonction de comment tu connais ton contrôleur!!!
Car normalement des pneus/jantes hors dimensions d'origine et c'est un refus...
Donc si tu monte ta ZX en 4x4, commence a l'inviter pour l'apéro...
Ou si le travail est très bien fait, un jeune contrôleur qui connaît rien et tu lui dit que bien sur que oui sa existe!!!!
Sinon tu passes ton CT juste avant d'attaquer les grosses modifs et tranquille pour 2 ans...
oui tu passe le control avant motif tu met en collection tu est penard 5 ans (mais il faut une base de plus de 30 piges"tu sait de quand tu était encore jeune et beau" )
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- Pas de moteur à l'arrière, il reste d'origine (165Ch) et à sa place.
- Vu le Contrôleur il y a une semaine. A l'exposé de mon projet il est OK.
- Jantes en "monte équivalente". Ça veut dire qu'on peut les modifier non ?
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)