Exactement356 a écrit :la zx 2l 16v est montee en 195/55/15 a l'origine il me semble que tu peut changer mais en restant dans le meme développement
TEQNIKA
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Pour le controle technique on s'en fout des roues tu mets celle d'origine et c'est réglé.
Pour le reste dit nous un peu ce que tu veux modifier?
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Sur cette photo, on voit la TOUTE partie arrière rapportée sur la structure arceautée.corentin a écrit :Pour le controle technique on s'en fout des roues tu mets celle d'origine et c'est réglé. Pour le reste dit nous un peu ce que tu veux modifier?

Il ne reste que les passages de roues attachés à l'arceau une fois le capot levé

Impossible d'en faire autant. Par contre, faire un coffre poly en gardant la caisse d'origine sur le bas, complétée par un solide arceau dans le coffre (en plus du 6 points de l'habitacle), ça me paraît faisable. Vue simplifiée à étudier bien sûr . . .

Les passages de roues seraient agrandis, mais sur ce modèle, pas besoin d'élargisseurs d'ailes.

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Re: TEQNIKA
+1 Coco, le CT c'est du flan, au pire tu fais un CT avec un autre ZX, 2 ZX et une CG, j'avais un ami qui avait cette astuce pour une paire de berlinette, une d'origine et une avec un 2L de clio...
Concernant les modifs, tu vas te mettre au soudage Bear ?
++BeN
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Ben . . . c pas mon trux le soudage (le poly non plus d'ailleurs)petibonohm a écrit :+1 Coco, le CT c'est du flan, au pire tu fais un CT avec un autre ZX, 2 ZX et une CG, j'avais un ami qui avait cette astuce pour une paire de berlinette, une d'origine et une avec un 2L de clio... Concernant les modifs, tu vas te mettre au soudage Bear ? ++BeN
Je pense sous-traiter :-° mais pas avec des "burnes", avec des pros (si le budget suit).

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si tu peut trouver une zx ex trophe tu auras une très bonne base:
boite 6 courte
autobloc
train av plus large
triangles modifie
train ar bloque
arceaux cage de fou
ect ect
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Merci mais, côté €, ça fait combien ?356 a écrit :si tu peut trouver une zx ex trophe tu auras une très bonne base:
boite 6 courte / autobloc / train av plus large / triangles modifie / train ar bloque / arceaux cage de fou / ect ect

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Ahhh j'oubliais : les portes plus "courtes" aussi











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Re: TEQNIKA
Portes plus courtes, prends une base 5 portes du coup plutôt qu'à modifie sur une 3 portes...
Le 2l 16v de la ZX tu peut monter la boîte 4x4?
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Re: TEQNIKA
1- Bah pourquoi ? Je n'ai que 2 portes à modifier sur une 2 portes (et ÇA, c'est pas sorcier, vu qu'il faudra les refaires en poly de toutes façons).Wijck a écrit :Portes plus courtes, prends une base 5 portes du coup plutôt qu'à modifie sur une 3 portes...
Le 2l 16v de la ZX tu peut monter la boîte 4x4?
2- Bonne question ! J'attends les retours d'infos sur les (nombreux) forums ZX et BX où j'ai posté . . .

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