Phil a trouvé ça base si Attila est vendeur

philgood a écrit :Dis donc Claude , tu l'aurais pas racheté à Mad Max ton gros engin?![]()
![]()
En tout cas Chevannes c'est une belle expérience , j'avais fait le mécano en 2001 pour un copain qui courait en Toy , on s'était bien marré ( je crois bien que c'était un Pro truck qui avait gagné cette année là , Peterhansen avait fait la pôle , 10 tours en tête et puis problème méca , du coup ils avaient plié les gaules , ces mecs là ils viennent pour la gagne , pas pour faire de la méca dans la boue !!) Amuses toi bien en tous cas /Phil
Non malheureusement je n'ai pas l'engin il appartenais à une personne qui a préféré le laissé pourrir ,après son démontage le moteur est resté sous une bâche dans l'herbe la caisse idem et le châssis sous la flotte :,( il y a 3 ans il été dans le même êta, depuis je sais pas se qu'il est devenu :x je ne les plus revus ,je sais que la personne a déménagé je n'ai plus aucune relation avec lui et je n'en veut plus dessolé Philphilgood a écrit :Sérieusement , Claude , si tu as encore des morceaux de l'engin, va falloir qu'on cause.
Phil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités