:shock: Monsieur veut du confort pour se promener dans les chemins ,pas beau de se faire vieux ,si tu trouves que c'est trop dur monte un siège pneumatique :-°
Claude
TEQNIKA
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Re: TEQNIKA
Oh l'autre héééé ..... depuis qu'il n'a plus sa propulsion il critique . . .Wijck a écrit :Tu passes du côté obscure, trop facile en 4x4, même pas marrant...

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Re: TEQNIKA
passer d'une belle voiture comme la Fulvia (la plus tape cul que je connaisse) à ça c'est comme passer du coq au vin au hamburger, ça nourrit mais ça ne se déguste pas
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filca a écrit :passer d'une belle voiture comme la Fulvia (la plus tape cul que je connaisse) à ça c'est comme passer du coq au vin au hamburger, ça nourrit mais ça ne se déguste pas


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Re: TEQNIKA
je dis peut être une bêtise mais il ne faut pas que le véhicule soit d'avant 1996 pour le rallye des Pionnier's :-° car celui que tu as mis en photo serait un modèle d'après 2000 il me semble.
A+
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Re: TEQNIKA
Non, tu ne dis pas une bêtise . . . mais tu n'as (peut-être) pas lu le règlement en entierrod5catcat a écrit :je dis peut être une bêtise mais il ne faut pas que le véhicule soit d'avant 1996 pour le rallye des Pionnier's :-° car celui que tu as mis en photo serait un modèle d'après 2000 il me semble. A+
4.1 Véhicules autorisées
Le RAID est ouvert aux véhicules dites anciennes (de 1979 à 1996) véhicules de rallye raid, historique ou répliqua, auto 4 ou 2 roues motrices, buggy et motos, side-car, petit PL ou reconnues comme voitures d'exception, régulièrement immatriculées et en conformité avec le Code de la route.
Tous les véhicules (sauf assistance) doivent avoir une décoration ou stickers d'époque OBLIGATOIRE.
Nous donnons la priorité d'engagement aux véhicules historique par catégorie et par la suite aux véhicules réplica...
Tous véhicules ne répondant pas à ces critères pourront se voir interdire le départ.
Exemple de sticker : Africatour, BP, Air Afrique, Pioneer..., pour plus d'exemple voir le site Dakar d'antan, une référence!
Le possesseur d'un véhicule immatriculé postérieurement, d'un véhicule présentant un intérêt historique ou ayant un caractère d'exception doit faire une demande de dérogation auprès de l'organisateur qui se réserve le droit d'accepter l'engagement.
Le comité d’organisation sera le seul habilité à accepter ou à refuser l’inscription de ces véhicules sur des critères sincères laissés à son appréciation.
L'organisateur se réserve le droit de refuser le départ à tout véhicule ne correspondant pas aux critères de l'épreuve (époque, état, conformité, etc.)."
Je pense que l'idée que j'ai n'aura pas de peine à obtenir une "dérogation" :evil:

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ok je comprend mieux, en tous cas je vais suivre ta prepa avec intérêt comme à chacune de tes prépa.
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Re: TEQNIKA
Merci . . . faut juste trouver le véhicule de départ. Après, y aura moins de travail que pour "copier" une vraie ZX 

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Re: TEQNIKA
Pourquoi ne pas prendre plutôt un 4x4 "classique", genre un 280 GE ou 300 GD entre 81 et 85?
C'est des 4x4 simple, fiable et toujours dans l'esprit d'époque, sans trop se ruiner(à part le 280 ge qui boit...).
Moi en tout cas, si je dois arrêter la 4l, je pense me tourner vers ca...
regarde ca:
http://www.dakardantan.com/paris-dakar- ... +,154.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est des 4x4 simple, fiable et toujours dans l'esprit d'époque, sans trop se ruiner(à part le 280 ge qui boit...).
Moi en tout cas, si je dois arrêter la 4l, je pense me tourner vers ca...
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Re: TEQNIKA
Pour UNE raison bien simple : ça ne me plaît ABSOLUMENT PAS comme caisse !mathlo82 a écrit :Pourquoi ne pas prendre plutôt un 4x4 "classique", genre un 280 GE ou 300 GD entre 81 et 85?
C'est des 4x4 simple, fiable et toujours dans l'esprit d'époque, sans trop se ruiner(à part le 280 ge qui boit...).
Moi en tout cas, si je dois arrêter la 4l, je pense me tourner vers ca...![]()
regarde ca:
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Mais chacun ses goûts, ça ne se discute pas
Bonne recherche Math

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