makaloway a écrit :356 a écrit : . . . Je crois' que pour les véhicules il faut qu'ils aient deja participer à un raid historique si je dis pas de connerie!! /A++
Pas "tout à fait" . . . relis le règlement.
"Ouvert aux véhicules de classe : auto , moto , side-car , buggy , (4 ou 2 roues motrices) , (5 ou 6 petits camions),du genre " pinzgauer, brut ou équivalent " de rallye raid de 1979 à 1996, historique ou répliqua.
- tous les véhicules doivent avoir une décoration ou étre stickés dans l'esprit de l'époque OBLIGATOIRE auto & moto.
- Exemple de sticker: Africatour , BP, Air Afrique , Pioneer , Oasis..., pour plus d'exemple voir le site Dakar d'antan, une référence !
- Nous donnons la priorité d'engagement aux véhicules historique par catégorie et par la suite aux véhicules réplica...
- Tous véhicules ne répondant pas à ces critères pourront se voir interdire le départ.
- Le possesseur d'un véhicule immatriculé postérieurement, d'un véhicule présentant un intérêt historique ou ayant un caractère d'exception doit faire une demande de dérogation auprès de l'organisation.
TL'O
Toute les infos , demandes de renseignements sont possible à cette adresse :
tlo.organisation@gmail.com"
Pour Nikita cette année, j'ai envoyé des photos, expliqué mes motivations et confirmé que des Fulvia avaient participé au Bandama et à L'East African Safari.