comme on roule tous plus ou moins en 106/saxo sur circuit donc on les connait et on a de la pièce en stock (pas cher!!!)
on prend une 106 ph2 1600 avec vaillamment 302000 au compteur

au programme:
-un moteur hybride de banque psa qui fait ses preuves: un peu de chevaux, un peu de couple, tout de la pièce d'origine en stock, montage fiable
-arceau 6 points sur LBC à remettre en état
-radiateur dans le coffre (avec liaison et cloison au point)
-BV looooooooongue comme un jour sans fin pour faire le tracé sans tricoter en 2
-baquet trouvé dans une poubelle (véridict)
-harnais 4pts 3"
-revision des trains/freins et renforts de ce qui doit l'etre
-barbouille a la bombe de grapheur
-reservoir inox sur mesure avec pompe immergée
-de quoi coller au reglement (vitres, coupe circuit, caisson etanche de reservoir....)














on a envisagé/fabriqué ca.... mais 24 avec c'est pas envisageable! du coup on est en silencieux d'origine et on fait pas de bruit!
