Ce week end j'ai fait une petite folie :-°
Sa faisait longtemps que je voulais m'acheter une youngtimer un peu pêchu, pas pour en faire un daily mais juste pour me balader le week end et éventuellement quelques rassos. Et puis pourquoi pas une propulsion, histoire d'essayer un peu la glisse

Ce sera donc une 318 IS, 4 cylindres en ligne (oui pas 6, sacrilège pour une béhème ! Non pas tant que sa en fait), injection électronique, 136 cv.
Après avec scruté leboncoin tous les jours depuis plusieurs mois, je la trouve enfin, à une heure de route de chez moi, entièrement d'origine et en super état - très important pour moi. Voilà donc la bête !

J'ai pas la masse de photos c'est vrai, je vous en mets plus dès le week end prochain...
Donc c'est une 318 is, 1990, vitres et rétros élec, super propre, pas de rouille, intérieur comme neuf.
J'avoue que j'ai craqué aussi parce que la resto de la 4L n'avance pas top top, c'est de ma faute, gros manque de motiv... Mais je compte bien la finir quand même, vu que je n'ai pas de travaux à faire sur la BM, j'ai encore tout mon temps à lui consacrer, reste plus que la motiv

++
Cédric