eh bien il viennent d'une autre 4L... ^^D'où viennent les bacs de portes que tu as installés ?
[Prés]#305, 38e au general!!!
-
rom
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
rom
- Routard

-
Rs01
- Globe-Trotter

Moi je ferais une belle peinture du plancher et mettrais des plaques d'alu striées rivetées sous les pieds B)rom a écrit : bon j'ai viré le fameux tapis de sol de ma 4L. une bonne chose de faite il commençait a moisir... vous me conseiller de mettre quoi a la place?
Après si c'est un bon conseil j'en sais rien ^^
-
rom
- Routard

-
rom
- Routard

-
rom
- Routard

-
rom
- Routard

oulalala!! milieu de 2e page, il est temps de remonter a la surface!! bon quelques nouvelles: je reviens tout juste de l'usine Henaff (vous savez, ce fameux paté...) et ils m'ont donné 1 semaine de nourriture!! un lot qui comporte bien sur le fameux paté de porc, des salades, des rillettes... que de bonnes choses quoi!

ça fait des frais en moins pour le départ...
sinon parlons un peu de titine: elle se porte bien, a nouveau étanche (elle prenait l'eau), et la je vais profiter de mes vacances pour refaire l'isolation du plancher. je vais commencer par le brosser, le peindre a l'antirouille, et mettre de la moquette isolante. enfin bon je vous tiendrais au courant!
B)

ça fait des frais en moins pour le départ...
sinon parlons un peu de titine: elle se porte bien, a nouveau étanche (elle prenait l'eau), et la je vais profiter de mes vacances pour refaire l'isolation du plancher. je vais commencer par le brosser, le peindre a l'antirouille, et mettre de la moquette isolante. enfin bon je vous tiendrais au courant!
B)
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
rom
- Routard

-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
rom a écrit : je pense que je vais me limiter aux petits!je sais pas si ce sera bien vu la bas un truc 100% pur porc... enfin bon faut voir, on y est pas encore.
J'avais 2 boucheries en sponsors, des beaux autocollants avec des cochons en gros plan et je n'ai eu aucun soucis vis à vis de ça