taff effectué le weekend passé:
-calorifugeage des conduites d'eau vers le radia dans le coffre
-solutionner les soucis de circulation de LDR dans le reseau
-cloisonnement autour du radia dans le coffre
-trouage a divers endroits pour l’évacuation de l'eau au nettoyage
-caisson pour rabaisser le reservoir (chauffe moins, plus facile pour le ravitaillement, et point d'appui pour fond plat)
-agrandir le réservoir, il fait actuellement 12l comme le dit le règlement mais on a oublié de déduire la pompe immergée donc on pert facile 1l
-vidange LDR/huile moteur & boite avec traitement curratif/preventif
-gain de poids (vitre passager avec mécanisme & co)
-panneaux de porte AV/AR pour faire plus propre et ne pas avoir de la boue de partout
-réparation ligne, elle est super silencieuse
ce qu'il reste a faire
-barbouille face AV
-batterie dans le coffre
-amélioration admission
-gestion xsi (si quelqu'un a ca qui traine et qui souhaite nous aider, il nous faut calculo & faisceau)
-remonter un pack roues
-protege carter moteur
-fond plat AR
-ventilo en aspirant sur radia
donc l'auto sera surement prete avant la nouyel
cloisonnement radia:
idem + trou reservoir
caisson reservoir
caisson + reservoir
