Salut les petits gars,
je me permets de mettre cette PA dans la mesure ou, même si ce n'est pas de la 4L et vu que je les donne, ca peut peut être être utile à quelqu'un !
Je suis en train de déménager et du coup, je fais un gros vide grenier sur leboncoin pour débarrasser mon garage.
C'est un lot de 4 sièges en cuir de Chrysler qui ont été stockés pendant 10 ans par mon père et presque jamais servi. 2 sont neufs, 2 ont pris un peu l'humidité mais un coup de lavage et zou, c'est tout bon. Ils sont actuellement en vente à 100€ mais si ca peut rendre servir sur VRally, c'est cadeau.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée.
++ Vince
4 sièges arrière CUIR Chrysler Grand Voyager
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
4 sièges arrière CUIR Chrysler Grand Voyager
Modifié en dernier par vince le 04 déc. 2014, 23:33, modifié 1 fois.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Re: 4 sièges arrière CUIR Chrysler Grand Voyager
:shock: c'est une façon de parler tu veux dire :pvince a écrit :Je suis en train de déménager
++Lo
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Re: 4 sièges arrière CUIR Chrysler Grand Voyager
Ben non... je déménage pour de vrai !alvinflumox a écrit ::shock: c'est une façon de parler tu veux dire :pvince a écrit :Je suis en train de déménager
++Lo
et super loin en plus... du genre... 1 km de mon chez moi actuel

Du coup, j'ai une maison secondaire actuellement (pour quelques mois.. et 2 crédits au passage

++ Vince