alors un peu de boulot plus intérieur:
d'abord, récupérer un vieux volant pourri
ouh qu'il est bien pourri celui la

beurk!
un peu d'essence C, et de détergent pour finir, et hop
je mets ça dans la caisse, et comme ça, je peux récupérer mon volant à moua

il fait un peu la gueule aussi ....
la guidoline laisse de l'adhésif, meh !
donc une fois nettoyé, il est encore bof:
donc un gros coup de ponçage fin, belgom et huile de coude , c'est mieux:
j'ai aussi dû attaquer au tampon sur dremel pour avoir le minimum de swirl, mais ça reste un alu tendre alors un jour, je l'électro-zinguerai je pense.... en attendant je l'ai ciré pour sceller un peu l'alu jusqu'au prochain polissage.
et c'est là que commencent les vraies finitions!
tadaaaaaaaaam
(ça vient de là:
http://www.boutiquedutapissier.fr/couvr ... -cuir.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
malheureusement j'ai eu un souci, le cuir faisait la taille du volant, mais au fur et à mesure qu'on le monte, il s'étire, et au final, une fois le tour fait, il me restait un petit bourrelet........ alors j'ai tout démonté et raccourci la pièce de cuir, et bien sûr recousue ensuite

fini, avec le bout que j'ai découpé ..... y'à presque 5cm quand même!

mais c'est la classe , enfin mon volant est regarni, et pour pas cher en plus!
