Hotel? ou ca?

http://www.4ltrophy.com
Répondre
OGP 4L Trophy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par OGP 4L Trophy »

Nous pour le moment rien de prévu ..... on verra bien !!! mais j'pense que ca va être chaud de trouver une chambre en région parisienne sans avoir réservé :D

enfin voila si vous faites qqch dites le nous ........ plus on est de fou, plus on rit !!!! :P

Pour info nous sommes du nord-est de la France ... département (90) (le plus petit de France --> Territoire de Belfort) c'est là ou ya les EUROCKEENNES !!!

++ Julien
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut!

Hé bé ca vous fait une bonne trotte en plus OGP :blink:

Alors nous on fera une halte à Arcachon le jeudi soir...c'est seulement à 60 km de bordeaux et j'ai des potes à voir :D vendredi soir à l'arrache quelque part en espagne je pense :ph34r:
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

Euh nous c'est pas encore décidé... Je sais qu'on pieute à paris chez ma coéquipière le mercredi soir mais ensuite c'est encore le grand flou artistique.
On sait toujours pas si on va dormir à l'hôtel à Biarritz ou chez une amie à Anglet. Puis l'espagne ça dépendra du trajet : si on passe par Madrid probablement l'hotel mais si on passe pas loin de Barcelone on se pieutera chez mon oncle et ma tante :P

++
OGP 4L Trophy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par OGP 4L Trophy »

wiggys92 a écrit : Salut!

Hé bé ca vous fait une bonne trotte en plus OGP :blink:

Alors nous on fera une halte à Arcachon le jeudi soir...c'est seulement à 60 km de bordeaux et j'ai des potes à voir :D vendredi soir à l'arrache quelque part en espagne je pense :ph34r:
ué en effet c'est pas la porte a côté !!! :huh:

++Julien
Répondre