ouai, c'est mieux ^^ ^^
bon, les rotules et plaquettes sont en GB, elles arrivent.
Salut et bonne année 2015.
le 27, on a été chercher ça pour mon père :
Un Chevrolet Apache de 59, 6 cylindres en ligne, boite 4 mécanique, à restaurer........mais roulant.
La benne, le planchers bois est comment dire.......................usé.
Dimanche matin, la benne était démontée.
Le chassis, boue californienne et graisse ainsi que des bidouilles US, flexible de frein et durite fixés avec du fil de fer (due à un remplacement du pont) :
J'ai récupéré et fixé l'ancien support de flexible, je rallongerai la durite rigide dans le futur :
Le 6 :
Les amortisseurs étaient portés disparus, un support, 2 amortisseurs ar de Range classic, ça suffira pour le CT :
un peu de peinture :
Le carbu est plus récent, un rochester, un modif du filtre à air d'origine s'imposait (merci au filtre à air de Ford Vedette qui a servit de donneur de tole) :
Quelques trous :
En gros, le bas de la cabine, les 50 trous des anciens rétros à boucher, un bas de porte, les 2 bas d'ailes Av, un trou dans le plancher et 2 coupures du l'ar de la cabine................pas mal pour un utilitaire de 59, merci le soleil californien.
Encore des réparations US, du mastic étalé à la truelle pour boucher les trous :
le coin ARD de la cabine une fois découpé :
Le dos de la cabine est fissuré, donc soudure :
Bas d'aile AVD :
Soudure de la doublure :
La porte :
Le résultat au soir du 31 :
La suite demain soir.
Bonne soirée
Erwann