[Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

Message par bébertrell »

gogo4l a écrit : Bébertrell je fais ce que je veux donc les informations sur la préparation peu être au rendu final et encore .

Je vais pas donner des informations à des chieurs pour les chieurs un coup de pied au cul ça suffit largement pour les autres faudra voir .

Gauthier
Je suis d'accord avec toi mais ça ne t'autorise pas à être insultant envers les membres et les lecteurs du forum.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu restes dans cette communauté de chieurs (selon tes dires) .... à moins que tu ne fasses toi même parti des chieurs en question !! dans ce cas il faudra créer un nouvel AWARD et tu risque d'être élu !

Et je t'avoue que tu as de la chance de ne pas être devant moi car du haut de tes 20 ans, je crois que c'est toi qui te prendrais mon pied au derrière !!!
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
ZoSo23
Routard
Routard
Messages : 1450
Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Contact :

Message par ZoSo23 »

Je peux juste ajouter un mot ?

Jupe ...

(ça c'est pour les fan de Kamoulox !)

Sinon juste pour avoir survolé quelques sujets, et je ne suis pas là pour juger, ni prendre part, mais c'est vrai qu'un peu plus de diplomatie dans ta façon de dire les choses serait pas mal pour tout le monde ;)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Message par makaloway »

Pardon, je me suis fait le titino en travers, et il y a de l'idée dans ce qui est dit!! Après je pense que comme beaucoup d'entre nous, nous avons tous des projets un peu fou, et le manque de structure des projets de Gauthier font que c'est un peu comment dire, le merdier (sans aucune moquerie de ma part...) et je pense qu'il fait avec ce qu'il a!!!

De plus j'ai pu voir a plusieurs reprise certain avoir la moquerie un poil facile (chose normale vu le nombre de gens qui navigue sur le forum...) mais je pense que ce n'est n'y l'endroit, n'y la façon approprié pour régler nos comptes... comme le dit souvent notre papy national "Ici ce n'est pas la vraie vie...", je trouve dommage des réactions de la sorte surtout que nous somme là pour nous aider, nous conseiller mais pas nous pourrir à longueur de post....

Bref, je ne prend part pour personne juste que je pense que tout le monde devrais mettre de l'eau dans son vin afin que la communauté puisse vraiment s'enrichir de façon intéressante...

Voila si jamais j'ai choqué ou dérangé quelqu'un je m'en excuse mais les exécutions publique me dérange un poil...

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

désolé mais depuis quelques jours j'ai la moutarde qui me monte au nez
Trt
Pol1
Aventurier
Aventurier
Messages : 239
Inscription : 30 janv. 2011, 21:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Pol1 »

Mode Jésus on : "Faut être gentil avec vos copains"

En vrai, c'est marrant de voir comme ca se frite tout de suite ... J'ai l'impression que Gogo est assez irritable en ce moment, on va peut être pas le titiller non :) ??

C'est toujours le même principe : Fritage de gueule avec Gogo, nécessitant une intervention de Lo pour calmer le tout ! ( Mode Henri salvador ON : " Et Lo est arrivééé, sans s'presser "éééé",LE grand Modo, avec ses bottes, et son grand chapeau")

Enfin, je ne me permettrai pas de donner des leçons, vu le faible n ombre de mois depuis lequel je suis membre ! Et n'ayant aucun grief vis a vis de Gogo, j'en veux bien, des photos de sont projet moi :) !

++ Pol1
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re:

Message par Bear »

makaloway a écrit :De plus j'ai pu voir a plusieurs reprise certain avoir la moquerie un poil facile (chose normale vu le nombre de gens qui navigue sur le forum...) mais je pense que ce n'est n'y l'endroit, n'y la façon approprié pour régler nos comptes... comme le dit souvent notre papy national "Ici ce n'est pas la vraie vie...",
A++
On parle (encore) de moi là ? Après tout ce temps . . .
Bon, alors . . . . . on en est où de ces brancards ? :evil:
NOTE : "Ne tirez pas plus sur les ambulances !"
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Re: [Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

Message par rom178 »

EH ben papy tu déterres ! Le sujet a "juste" 3 ans ... :-° :-°
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 797
Inscription : 31 août 2010, 00:46
Type(s) de voiture(s) : 4l gordini préparer piste
Ecole/Professions : mécano
Contact :

Re: [Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

Message par Gordinette »

c'est surement dût à sont grand âge :-° :-° ............. vite vite je file moi :D
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Re: [Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

Message par rom178 »

L'insomnie est un fléau après 20 ans !
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité