j'espère trouver rapidement en fait, mais si jamais je ne trouve pas du tout, tu seras mon dernier espoir :ppetibonohm a écrit :J'ai peut être un jeu de bielle d'AT chez moi, je peux regarder ça d'ici quelques semaines si tu as le temps
++Lo
j'espère trouver rapidement en fait, mais si jamais je ne trouve pas du tout, tu seras mon dernier espoir :ppetibonohm a écrit :J'ai peut être un jeu de bielle d'AT chez moi, je peux regarder ça d'ici quelques semaines si tu as le temps
Il est crado un peu ton support... :-°alvinflumox a écrit :
ben je sais pas, je l'ai récupéré comme ça moi, faut que je le salisse un peu plus en fait!Con de Drôle a écrit :Il est crado un peu ton support... :-°
nico ^^
t'inquiète, j'te préviendraCon de Drôle a écrit :En tous cas, fais-moi signe quand t'auras tout sous la main et que tu remonteras (au moins le bas-moteur), çà m'intéresse et j'suis pas loin (enfin quand j'suis pas loin...).
nico ^^
depuis pas mal de temps, mais ce n'était pas priorité! car entre le paris cap nord, la 4l en voiture de tous les jours, l'achat de la maison, me mettre à mon compte... (bon ça c'est terminé maintenantclemynou a écrit :Et ça fait combien de temps que tu dois le remonter ce moteur ? :-° je pense que je serai en avance dans tous les cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités