ALexf6 je veux bien une photo aussi de l'envers des jantes pour voir si il y a bien 3 réservations
Et ça me permettra de retourner vers le fournisseur avec ces photos
j aime quand ca avance comme ca !!!!! par contre les jantes en 7 sont des compomotives si ce sont celle vendues par un fournisseur dans le sud de la france
mermoz a écrit :j aime quand ca avance comme ca !!!!! par contre les jantes en 7 sont des compomotives si ce sont celle vendues par un fournisseur dans le sud de la france
pierre a tu besoin des dimension des delta ?
les minilight ne sont pas des jantes de chez compo justement? quelles sont les differences si ce sont 2 modèles differents?
clement605 a écrit :
Ozhora a écrit :Bon je le fait pour toi mais prochaine fois c'est la fessée si tu recopies pas la liste
Ozhora a écrit :ALexf6 je veux bien une photo aussi de l'envers des jantes pour voir si il y a bien 3 réservations
z:
Pas de soucis pour la photo de l'intérieur, je n'en ai pas sur moi mais demain soir je poste ça!
alvinflumox a écrit :@ alexf6: tu vas être bon pour faire un peu plus de présentation déjà de toi et ensuite de ta voiture dans les bonnes sections parce que je crois bien qu'il y a du lourd sous cette robe bleue! hormis les jantes en 7 pouces, tu as un alpine et tu fais du circuit avec...
merci à toi
++Lo
Dès que j'aurai de nouveau accès à mon logiciel photo (aperture en cours de téléchargement) je ferai une prez digne de ce nom
Ozhora a écrit :ALexf6 je veux bien une photo aussi de l'envers des jantes pour voir si il y a bien 3 réservations
pour les vis de disque, il faut vérifier qu'il y a une réservation derrière.
il faut aussi savoir avant la commande avec quoi on les serre réservation du trou en quel diamètre...
MERCI
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!