[PREPA]Student ... en Automatique! Projet O.R.N.I!
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : vrp
Re: [PREPA]Student ... en Automatique! Projet O.R.N.I!
tu crois qu'il n'y a vraiment pas moyen? ca ne parait pas hyper lourd ce qu'il reste à faire. il faut surement faire un sacrifice mais pas insurmontable je pense... en negociant un peu tu en avais pour autant de MO que la clio....
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
Y'a surtout plus temps

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
'Tain la loose... je te leur cal'rais un scandale... et c'est ça qui va mettre les mains sous nos capals....... mal barré je vous le dit... :x courage pour le clito... et on est tous derrière vous!!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
Sérieux j'ai les boules pour toi :,( :,( :,( après tout le temps passer dessus, sa mérite un gros scandale.....
Et ouai sa fait peur de voir les futur mécano. Le soucis c'est que très peut de jeunes sont passionnée par la mécanique, les séries bidon à la téloche ou internet c'est tellement mieux... Et si en plus on tombe sur un prof qui fait ce boulot sans passion ba on obtient ce résultat.
Je me souvient de mes prof de méca, de vrai passionnée, avec eux je pouvait parler de vrai mécanique pure et dur, de weber, de Gordini et compagnie et pas d'électronique. Alors que les autres de la classe qui n'était pas des passionnée ne comprenait rien du tout à nos conversation. Je pense qu'on devrait réapprendre les bases de la mécanique correctement avant de commencer leurs parler d'électronique.
Enfin bref, sa montre le sérieux de ce lycée et derrière y'en qui ce retrouve dans la grosse galère.
Et ouai sa fait peur de voir les futur mécano. Le soucis c'est que très peut de jeunes sont passionnée par la mécanique, les séries bidon à la téloche ou internet c'est tellement mieux... Et si en plus on tombe sur un prof qui fait ce boulot sans passion ba on obtient ce résultat.
Je me souvient de mes prof de méca, de vrai passionnée, avec eux je pouvait parler de vrai mécanique pure et dur, de weber, de Gordini et compagnie et pas d'électronique. Alors que les autres de la classe qui n'était pas des passionnée ne comprenait rien du tout à nos conversation. Je pense qu'on devrait réapprendre les bases de la mécanique correctement avant de commencer leurs parler d'électronique.
Enfin bref, sa montre le sérieux de ce lycée et derrière y'en qui ce retrouve dans la grosse galère.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Juste une idée comme ça, mais si ton moteur est avancé, tes cardans ne sont plus dans l'axe de la roue, et c'est peut etre de là que vient la fuite d'huile de boite par les cardans.
3cm, ce n'est pas une paille, ca n'existe nul part comme tolérance.
3cm, ce n'est pas une paille, ca n'existe nul part comme tolérance.
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986
Yves réfléchis quand même a la panda, je cherche pas du tout à faire le marchant de tapis, mais en vrai elle est en super état, et vraiment parfaite pour un strident, le garage te la garantie pas ta clio 3 mois si tu l'emmène dans le désert.
La panda a 50 000 km, automatique avec une sélection Low si tu le souhaite, distribution neuve pneu neuf..
Enfin en tout cas j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut peu importe la voiture!
Et moi aussi je tiens à vous féliciter pour votre détermination malgré tous les obstacles que vous avez eu !
La panda a 50 000 km, automatique avec une sélection Low si tu le souhaite, distribution neuve pneu neuf..
Enfin en tout cas j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut peu importe la voiture!

Et moi aussi je tiens à vous féliciter pour votre détermination malgré tous les obstacles que vous avez eu !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut j'ai le coeur gros pour toi
as tu fais remonter les problèmes chez ces branl..rs de futur mecanos de roues de brouettes mais surtout pas gonflables :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ont ils une adresse mail si oui tu peut nous la mettre histoire que l'on puisse leur dire notre facon de penser et de travailler :-°
bien sur si c'est dans les citées il ne faut rien dire (racisme) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

as tu fais remonter les problèmes chez ces branl..rs de futur mecanos de roues de brouettes mais surtout pas gonflables :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ont ils une adresse mail si oui tu peut nous la mettre histoire que l'on puisse leur dire notre facon de penser et de travailler :-°
bien sur si c'est dans les citées il ne faut rien dire (racisme) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
Izno: probable, a voir, j'ai plus envie de bricolé dessus la je suis blazé
pix'l: la clio est déjà a la maison, et yai 2 position S et C... Sable et Caillou! naaan Sport et confort!!, merci pour la panda mais bon, c'est les parents et nelly qu'on décidé, elle a acheter sa 1ere voiture, j'ai plus grand chose a dire et plus vraiment envie de dire non plus. je suis un peu dégoutté et j'ai limite envie de tout revendre, fritz avec...
356: quand je rentre du raid, il aura une bonne lettre recommandé, avec la liste des connerie commise sur la voiture, et la liste des pièces disparu ( allumage du tx, boite manuelle de 90000km, cardans, vis des portières...) avec le contrat signé par lui et moi stipulant que je devais récupérer la voiture roulante et fonctionnelle en octobre 2013... en cas de non respect des consignes du contrat blablabla on va pas monté au prud'homme pour une 4l non homologué mais au moins gueuler sa me détendra. et je ferais des photos de feuilles des élèves qui traînaient dans la voiture, Bescherelle ta mère sur fb ferait un arrêt cardiaque, et c'est moi avec mon orthographe grammaire de cp qui dis ça!
je vais essayer de profiter de ce raid quand même, de pas penser a l'épave qui traine dans mon garage, avec fritz que j'ai trop longtemps délaissé pour avancer sur l'autre poubelle. de toute façon va falloir prendre une désision, la finir, la faire finir contre argent et/ou la revendre :,( :,( :,(
pix'l: la clio est déjà a la maison, et yai 2 position S et C... Sable et Caillou! naaan Sport et confort!!, merci pour la panda mais bon, c'est les parents et nelly qu'on décidé, elle a acheter sa 1ere voiture, j'ai plus grand chose a dire et plus vraiment envie de dire non plus. je suis un peu dégoutté et j'ai limite envie de tout revendre, fritz avec...
356: quand je rentre du raid, il aura une bonne lettre recommandé, avec la liste des connerie commise sur la voiture, et la liste des pièces disparu ( allumage du tx, boite manuelle de 90000km, cardans, vis des portières...) avec le contrat signé par lui et moi stipulant que je devais récupérer la voiture roulante et fonctionnelle en octobre 2013... en cas de non respect des consignes du contrat blablabla on va pas monté au prud'homme pour une 4l non homologué mais au moins gueuler sa me détendra. et je ferais des photos de feuilles des élèves qui traînaient dans la voiture, Bescherelle ta mère sur fb ferait un arrêt cardiaque, et c'est moi avec mon orthographe grammaire de cp qui dis ça!
je vais essayer de profiter de ce raid quand même, de pas penser a l'épave qui traine dans mon garage, avec fritz que j'ai trop longtemps délaissé pour avancer sur l'autre poubelle. de toute façon va falloir prendre une désision, la finir, la faire finir contre argent et/ou la revendre :,( :,( :,(

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
Aller quand c'est comme sa, il faut faire une pause et prendre l'air. Aller vous amuser avec la clio dans le sable et vous verrez le reste plus tard 

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Tu verras ça tranquillou au retour
En attendant c'est cool pour la clio car y'a des range san Miguel en d'dans

En attendant c'est cool pour la clio car y'a des range san Miguel en d'dans